Le moule semble correspondre.
Félicitations si c'est bien lui.
Et félicitations à la Chine aussi, qui semble avoir compris les besoins de l'Afrique est qui y répond de façon efficace, Espérons juste que ceci tiennent la route en conditions réelles d'utilisation
Force Aérienne de la Cote d'Ivoire
-
-
aviatech3 a dit le 20/06/2024 à 23:10 :
Sur le carton bleu est écrit avic qui n’est pas le constructeur du l-15 qui est construit par HAICle nouveau a dit le 20/06/2024 à 22:45 :
Honnêtement je pencherais pour des L15 ça semble être le choix le plus logique même si je n'ai aucune garantie que ce soit le cas (on ne distingue pas clairement la maquette dans la boîte) .
Une idée des "avions de nouvelle génération
" en question ? -
Peut être un jf-17 qui lui est bien construit par avic ou un ftc-2000
-
lynx122 a dit le 22/06/2024 à 04:08 :
Mais HAIC est justement une filiale de AVIC les L15 qui sortent de l'usine aborde généralement le logo de AVICaviatech3 a dit le 20/06/2024 à 23:10 :
Sur le carton bleu est écrit avic qui n’est pas le constructeur du l-15 qui est construit par HAICle nouveau a dit le 20/06/2024 à 22:45 :
Honnêtement je pencherais pour des L15 ça semble être le choix le plus logique même si je n'ai aucune garantie que ce soit le cas (on ne distingue pas clairement la maquette dans la boîte) .
Une idée des "avions de nouvelle génération
" en question ? -
Un, Exercise conjoint avec les forces française à eu lieu il y'a quelques jours à la base aérienne de bouaké qui a vue la participation de mirage 2000 venu du Tchad apparemment ce exercice se fait en prélude d'un plus grand prévu en septembre
-
aviatech3 a dit le 02/07/2024 à 01:17 :
Exercise conjoint avec les forces française -
Sources images Twitter
-
Sources images Flugzeugbilder Fotolma datenbank, luftfahrtclubbraunschweig.de,
-
Défilé aérien des Forces Armées Ivoiriennes
Sources images Twitter Fabian
-
-
Toujours grâce à Twitter et Fabian
-
-
Et est-ce que tu connais le modèle de drone que c'est Ouakamois ? (les bimoteurs)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Je cherche toujours…☺️ Des rumeurs évoquent des Sukhoï SU30 voire MIG35 pour les FANCI… J'en étais resté au L15 moi…
-
ouakamois a dit le 08/08/2024 à 19:54 :
https://youtu.be/LAXQWajXA_Q?si=0qGVVHNPAqFfKIcy
Chinois d'après ce petit sujet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .