Tiens, tiens…Notre ami, Gaby Perez à Conakry…
Je finirai par m'abonner un de ces quatre…
Force Aérienne de Guinée
-
-
Tout le monde veut s'armer et puisque les pistes pour le faire n'ont jamais été aussi nombreuses et démocratisées, c'est un secteur qui a de très beaux jours devant lui.
Oui ce site semble très bien informé, avec des sources en beton. -
-
-
3X-AAT EC225LP c/n 2623, ex F-WWOQ, 7T-WVB, F-WQEF, 7T-WVB, D-HPIT, G-CIYH, N429RT
-
Est-ce que le 3X-AAD est toujours en service?
-
Est-ce que le 3X-AAD est toujours en service?
Je ne sais pas, mais il semble avoir pas mal changé d'utilisateurs…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ouakamois said on 01/05/2023 at 01:22 :
Last noted August 2019
Is the 3X-AAD still in service? -
Extrait d'un article de NAIRALAND "Guinea has not acquired much new military hardware over the last decade, aside from a couple of WZ-551 APCs from China in 2010; five CSK-131 APCs from China in 2021, and a couple of second hand BMP-1 infantry fighting vehicles in 2005. On the aviation side, it has acquired a single second hand SA 330 Puma helicopter from France, and two second hand CN235 transports."
Première fois où il est fait mention de l'acquisition de deux CN235 par la Guinée.
-
Sources Facebook : réception de nouveaux hélicoptères Mil MI17

-
Un petit coup d'oeil vers Kaloum et sa presqu'île… Cette armée de l'air se remet en place discrètement mais assurément sous la houlette du Général de Division Aérienne Yaghouba TOURE

-
avec des Mi-24 et des Mi-17 : des valeurs sûres !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sources image Twitter Hammer of war
Mil MI8 FAG1009 black
-
Un modèle assez vieux, même s'il est en bon état, non ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne
Lieutenant
Aviateur 1ere classe
Général de corps aérien