Force Aérienne de Guinée

  • Merci beaucoup de ces photos Ouakamois ! Mais par contre leur immat indique qu'ils sont civils non?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y'a un souci pour l 3X-HLF… la photo n'a pas été prise en Afghanistan ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Y'a un souci pour l 3X-HLF… la photo n'a pas été prise en Afghanistan ?
    Tu penserais à Camp Bastion, par hasard? :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Normalement, les aéronefs de la force aérienne sont immatriculés en FAG-…Mais, il y a de plus en plus qui sont en 3X..Socat présidentiel, Ecureuil, ect…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nan nan justement ils sont renommés en FAG, l'IAR330 c'est FAG-01 et l'écureuil c'est FAG-03. Les Mi-25 (ou 24D?) aussi avec 4 livrés mais que 3 identifiés par FAG-1001, FAG-1003 et FAG-1005.

    Les 3X c'est du civil mis en œuvre par la compagnie nationale (d'après Rotorcraft et tes photos il y en aurait un peu plus d'une dizaine je crois) sauf pour les An-12BP où j'ai un doute
    Apparemment des Mi-8 militaires il y en a que 2 :
    - Un Mi-8MT (FAG-1000)
    - Un Mi-8MTV-1 (FAG-1009)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re Ecureuil…
    3X GBF
    CORRIGE….Empressement légendaire… :zzz:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 9 février 2016 11:28
  • Ouakamois, Petit bug sur le lien qui affiche la Gazelle du Niger ! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement, ces photos datent de 2008, mais çà en vaut le détour
    IAR 330 PRESIDENTIEL
    MIL MI24V
    PUMA inconnu au bataillon
    le défunt CN235M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, chouettes photos !

    Petite préférence pour l'hélico présidentiel. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela ressemble à la tournée des emplettes. Le président de la République Guinéenne SE Alpha Condé a visité PTDI en Août dernier. La guinée semble intéressée par un CN235MPA (objet de la visite), l'acquisition de CN235M et aussi de la version locale du Super Puma.
    PTDI en pôle position
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est moins cher d'acheter les versions indonésiennes que les versions européennes ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont moins de problèmes avec la démocratie et les droits de l'homme
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La France lâche un de ses Puma à la Guinée

    Je vais rechercher la version exacte
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Xénon Guinée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TETRAS Guinée
      Lien   Revenir ici   Citer