C-130 5U-MTU
www.facebook.com/photo/?fbid=10220870915468219&set=g.312212972240501
Escadrille Nationale du Niger
-
-
Lockheed C130 Hercules 5U-MTU
Bientôt de retour au Niger après un petit brin de toilette… -
-
Construction d'une base aérienne et réception de 6 drones Bayraktar TB2
Décidément, Baykar doit une fière chandelle à Poutine… à croire que ce dernier à des actions dans l'entreprise ukrainienne." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Et celui là, c'est le MTU
Lockheed WC-130H Hercules 65-0985 grey ex USAF -
AS342M Gazelle 5U-MHG
Cessna C208U Grand Caravan 5U-MRY
-
Sources ASU Baltija, Ltd. Karmelava, KAUNAS Lithuanie : perdus au fond de ma photothèque, le travail des lithuaniens…
-
-
2 hélicoptères AB412 transférés de la Guarda di Finanza à l'Armée de l'Air Nigérienne
Deux autres seront livrés courant 2023 pour augmenter l'aéromobilité des forces aéeriennes -
Sources Facebook des Forces Armées Nigériennes.
-
Au final, ce sont 3 Hercules C130 que l'armée de l'air du Niger recevra des USA et la Turquie livrera 2 avions TAI Hürküç C
Livraison de TAI Hürküç C au Niger… et au Tchad -
2 Gazelles supplémentaire pour le Niger
(Don de la France) -
-
Sources Twitter Ambassade de France au Niger
-
De belles machines, toujours autant utiles même si l'équipage est malheureusement bien peu protégé." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .