Botswana Defence Force - Botswana

Chercher dans le contenu des messages
  • Modification : les forces de défense du Botswana ont récupéré 6 Bat Hawk (les autres étant dispatchés entre la police et l'agence chargée de gérer les parcs nationaux).

Par contre le pays a reçu en septembre un EC225 LP ex-espagnol
  • les yeux pleins d'étoiles….Gaborone International Airshow…EC225LP Super Puma, Quest Kodiak, Jabirus et Super King Air
    display
    Independence Day
  • Attendez un peu : à qui appartiennent ces trois L-39 ? Ce sont des privés ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Attendez un peu : à qui appartiennent ces trois L-39 ? Ce sont des privés ?

Leurs immat' sont civiles en tout cas !
  • Sud africains non?
  • Très belles photos, ça valait le visionnage. :)

ouakamois a écrit

Sud africains non?

Tout à fait ! (immat en ZU-).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • OB2
  • Excellent très net !
  • Des pilotes botswanais en formation à la Garde Nationale du Nevada
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Gros gros Coup Français
  • Visiblement, la confiance règne en Afrique australe. Mais il faut avouer qu'entre l'aviation angolaise, les F-7 namibiens et zimbabwéens et éventuellement les Gripen sud-africains, il y a des cibles potentielles dans le secteur.
  • Pour ces derniers, volent-ils encore beaucoup ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Pour ces derniers, volent-ils encore beaucoup ?

Je crois que plus de 50% de la flotte est clouée au sol, enfin c'était le cas au début de l'année 2017
  • Visiblement toujours en service
    http://www.airliners.net/photo/Botswana-Air-Force/Bombardier-Global-Express-BD-…
  • Les Bat Hawk sensés remplacés les cessna O1 skymaster
    Bat Hawk 00
    Bat Hawk 01
    Bat Hawk 02
    Bat Hawk 03
    Bat Hawk 04
Ils sont en ligne en ce moment :