christine : OK merci beaucoup je vais voir à ces rassemblements.
d9pouces : Potentiellement 2-300 €, mais je suis loin d’être expert et ça dépendra certainement de son état. Lors du dernier meeting de la Ferté-Alais, il y avait de la revente de telles pièces, ils pourraient vous conseiller. Peut-être qu’à Villaroche (en septembre) ça sera également le cas.
christine : Bonjour, je possède un tachymètre pièce d'origine prélevée sur un spitfire écrasé pendant la seconde guerre mondiale. Pouvez vous m'indiquer la valeur de cet objet ?
d9pouces : Oui, c'est vrai, faudrait que je trouve une meilleure solution !
d9pouces : C'était une nouvelle boîte d'IA qui scanne internet pour entraîner son propre modèle.
d9pouces : Ça va mieux, mais j'espère que ça ne se renouvellera pas trop souvent
jericho : Et comment ça va, maintenant? Tu as pu jouer les Botbusters ?
d9pouces : Fichus bots qui font un DDoS sur le site…
jericho : Merci, j’espère que vous avez tous bien fêté Pâques également ! Je suis toujours autant surpris de voir à quel point une fête religieuse peut créer autant de crises de Foi(e)…
d9pouces : Joyeuses Pâques ! (mais attention aux indigestions de chocolats )
Emplacement : Chasse les cartons d'archives et les élèves en retard
Finalement, le Botswana n'a pas l'argent pour se payer des Gripen. Il était question de huit JAS-39C et de quatre biplaces JAS-39D pour 1,7 milliard de dollars. Ils vont chercher ailleurs.
Option 1 : c'est un coup pour obtenir une ristourne en allant voir les Sud-Coréens par exemple Option 2 : ils sont vraiment à sec
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
En même temps cela peut-être une opportunité pour les chinois avec leurs F7,FTC 2000 et autres L15 ou encore les versions améliorées du Master, du L159 ou du Yak 130…le drian devrait leur céder des M2000…
Emplacement : Chasse les cartons d'archives et les élèves en retard
Les Chinois pourraient effectivement se placer. Mais les F-7 namibiens ne paraissent pas totalement les convaincre (notamment en termes de fiabilité et de performances). Les Russes pourraient aussi vouloir proposer le MiG-29/35 ou le Yak-130.
jericho
2 weeks, 3 days ago :
Autant je trouvais un certain charme à Emma et Emily, autant là John, non, désolé, je n'ai pas envie de vous lire.
d9pouces
3 weeks, 5 days ago :
je vous ai envoyé un message privé
alain
3 weeks, 5 days ago :
J'essaye se contacter l'administrateur pour réédition livre Vautour. . Merci Alain Crosnier
tyreann
1 month, 3 weeks ago :
Bonjour à tous, merci d9 ! Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir ^^
jericho
2 months ago :
Je comprends mieux maintenant…
d9pouces
2 months ago :
Ce n’est pas incompatible !
jericho
2 months ago :
Merci, je me demandais s'ils avaient changé la composition de ma tisane…
d9pouces
2 months ago :
oui, j'ai un peu modifié quelques couleurs
jericho
2 months ago :
@D9pouces : Il n'y apas que le chat qui a changé, non?
d9pouces
2 months ago :
@tyreann > petite amélioration pour le chat
jericho
2 months, 1 week ago :
@Amara : que se passe-t'il dans l'Armée de l'Air Ivoirienne?
amara
2 months, 1 week ago :
Armée de l'air ivoirienne
amara
2 months, 1 week ago :
Armée de l'air ivoirienne
christine
2 months, 2 weeks ago :
OK merci beaucoup je vais voir à ces rassemblements.
d9pouces
2 months, 2 weeks ago :
Potentiellement 2-300 €, mais je suis loin d’être expert et ça dépendra certainement de son état. Lors du dernier meeting de la Ferté-Alais, il y avait de la revente de telles pièces, ils pourraient vous conseiller. Peut-être qu’à Villaroche (en septembre) ça sera également le cas.
christine
2 months, 2 weeks ago :
Bonjour, je possède un tachymètre pièce d'origine prélevée sur un spitfire écrasé pendant la seconde guerre mondiale. Pouvez vous m'indiquer la valeur de cet objet ?
d9pouces
2 months, 3 weeks ago :
Oui, c'est vrai, faudrait que je trouve une meilleure solution !
tyreann
2 months, 3 weeks ago :
Bon bah bonjour de passage !
tyreann
2 months, 3 weeks ago :
Hey, il est mal fichu votre site sur mobile, j'ai confondu le tchat et la barre de recherche ^^`
d9pouces
4 months ago :
C'était une nouvelle boîte d'IA qui scanne internet pour entraîner son propre modèle.
d9pouces
4 months ago :
Ça va mieux, mais j'espère que ça ne se renouvellera pas trop souvent
jericho
4 months, 1 week ago :
Et comment ça va, maintenant? Tu as pu jouer les Botbusters ?
d9pouces
4 months, 1 week ago :
Fichus bots qui font un DDoS sur le site…
jericho
5 months ago :
Merci, j’espère que vous avez tous bien fêté Pâques également ! Je suis toujours autant surpris de voir à quel point une fête religieuse peut créer autant de crises de Foi(e)…
d9pouces
5 months, 1 week ago :
Joyeuses Pâques ! (mais attention aux indigestions de chocolats )