Armée de l'Air Gabonaise
-
-
Je n'y vais pas souvent mais, j'y apprends que l'Aérospatiale AS 332M1 Super Puma TR-KCX s'est crashé le 19 avril 2021 à Minkébé dans la province de l'Ogoué : pas de victimes, les 12 passagers et 4 membres de l'équipage sains et saufs
Aérospatiale AS 332M1 Super Puma TR-KCX -
A la photo, c'est presque un posé juste un peu mouvementé.
Content qu'il n y ait pas de bilan humain à déplorer. -
-
Oldies from Gabon
Beech T34 avec pod mitrailleuses -
-
Image de Frédéric BORNE Fouga Magister du Monde- Facebook -
Grand merci à Frédéric BORNE pour son aimable collaboration -
J'espère que vous appréciez autant que moi…Tribute to F.BORNE
-
Magnifiques photos, merci pour le partage, à toi et à Frédéric BORNE !
On sait en quelle année elles ont été prises ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 15/01/2022 à 13:52 :
Normalement, de 1975 à 1991 selon ses dires. Il a aussi dû faire partie des pilotes de la GP gabonaise
Magnifiques photos, merci pour le partage, à toi et à Frédéric BORNE !
On sait en quelle année elles ont été prises ? -
Normalement, de 1975 à 1991 selon ses dires. Il a aussi dû faire partie des pilotes de la GP gabonaise
Merci pour les précisions. C'est un sacré laps de temps, de quoi vivre bien des expériences." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
Avec le précieux coup de pouce de David Chinaud Fouga Magister du Monde/ Facebook
Le Cessna FTB337 Skymaster de l'armée de l'air (TR-KDB, cn 1134)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :