Armée de l'Air du Sénégal
-
Les Colombiens ont, eux, choisis une vingtaine d'exemplaires du KAI TA50/FA50 pour remplacer leurs A37-Kfir C2…
-
ouakamois a dit le 03/05/2022 à 09:14 :
Pour 600 millions
Les Colombiens ont, eux, choisis une vingtaine d'exemplaires du KAI TA50/FA50 pour remplacer leurs A37-Kfir C2… -
lynx122 a dit le 03/05/2022 à 09:50 :
Ton."ami et frère" d'AD Trade t'a filé une rallonge de 300 millions…😁ouakamois a dit le 03/05/2022 à 09:14 :
Pour 600 millions
Les Colombiens ont, eux, choisis une vingtaine d'exemplaires du KAI TA50/FA50 pour remplacer leurs A37-Kfir C2… -
ouakamois a dit le 03/05/2022 à 12:43 :
Mandé wakhouma, mandé wakhoumako🤣🤣🤣lynx122 a dit le 03/05/2022 à 09:50 :
Ton."ami et frère" d'AD Trade t'a filé une rallonge de 300 millions…😁ouakamois a dit le 03/05/2022 à 09:14 :
Pour 600 millions
Tapeet…buntu kuus!Tapeet…buntu kuus!
-
Ce tweet repris dans un autre site d'aviation militaire confirme l'abandon du L39NG par le Sénégal (et le Ghana) et annonce des négociations pour 6 KAI FA50…
-
ouakamois a dit le 03/05/2022 à 20:25 :
Tu as vu la robe dans ce tweet? Ça te rapelle quoi?
Ce tweet repris dans un autre site d'aviation militaire confirme l'abandon du L39NG par le Sénégal (et le Ghana) et annonce des négociations pour 6 KAI FA50…
-
Je ne vois pas trop…Mais voici le tweet (nigérian) d'origine
-
ouakamois a dit le 04/05/2022 à 01:07 :
Tu as tout vu🤣🤣🤣🏃♂️🏃♂️🏃♂️
Je ne vois pas trop…Mais voici le tweet (nigérian) d'origine
-
Tous les autres sites parlent d un remplacement nombre pour nombre de la commande tchèque soit 4 machines
Il n y a que nous qui avons parlé de 6 avions qui serait le nombre idéal. Si ça se trouve ce site nigérian nous a juste lu et cité, et nous on les cité a nouveau -
le nouveau a dit le 04/05/2022 à 19:51 :
Quand je vois des avions tunés par nos soins figurer dans une pub sur les "réalisations" de Papa Roméo…😁😁😁je crois qu'un de ces 4, j'irai visiter Toubakouta…malgré moi!
Tous les autres sites parlent d un remplacement nombre pour nombre de la commande tchèque soit 4 machines
Il n y a que nous qui avons parlé de 6 avions qui serait le nombre idéal. Si ça se trouve ce site nigérian nous a juste lu et cité, et nous on les cité a nouveau -
ouakamois a dit le 04/05/2022 à 21:26 :
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣❤ton msgle nouveau a dit le 04/05/2022 à 19:51 :
Quand je vois des avions tunés par nos soins figurer dans une pub sur les "réalisations" de Papa Roméo…😁😁😁je crois qu'un de ces 4, j'irai visiter Toubakouta…malgré moi!
-
Ce ne sont que des civils mais…
"Le matériel mis à la disposition de la Direction Générale des Impôts et Domaines, par le Port Autonome de Dakar, est destiné aux travaux topographiques à effectuer dans le cadre du projet du port multifonction de Ndayane et est composé de :
Un (01) drone P 330 CHCNAV avec accessoires ;
Deux (02) GPS différents i50 GNSS avec accessoires ;
Un traceur couleur format A0 HP Design Jet T600 Séries ;
Deux (02) ordinateurs portables de très grande capacité type Gamers pour le traitement des données."
(Sources laviesenegalaise.com)
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne
Sous-lieutenant
Lieutenant