![Image](/media/forum/uploaded_pictures/LEONARDO_A109E_Hirundo.jpg)
Armée de l'Air du Sénégal
-
-
-
Lol, ahhh. a défaut de vrais infos il faut bien s occuper d une façon ou d une autre.
Il nous les casse bien ce secret défense han ?! -
Disons qu'il y a des pilotes qui s'exercent sur M2000 dans des espèces de frappes au sol pas trop loin… Mais je ne vois pas les cocardes quand ils passent au dessus de ma tête 🤫
-
Heuuu, en France, des avions de fabrication française
Je dirais des avions de l'Armée de l'Air et de l'Espace ..
Ils sont gonflés quand meme ces Français de faire voler leurs avions, chez eux, pilotés par eux meme. -
Sérieux le nouveau… Aucun exercice aérien signalé, l'EALAT de Dax, les bases aériennes de Mont-de-Marsan, Cazaux… entre autres… Du Rafale, Master M346, M2000 et d'autres de passage…J'en suis à 3 "dog-fight" en deux semaines… du jamais vu!
-
Sources militaryaircraftslide.com
-
Hum hum…Extrait d'un article d'Air&Cosmos
-
ouakamois a dit le 17/06/2022 à 00:03 :
Tres solide appareil, s il a encore la capacité de voler, je crois qu il ne serait pas inintéressant de transformer ceux qui peuvent l'être en gun ship, meme si c'est juste en montant des canons de 20mm sur les portes latérales.
Sources militaryaircraftslide.com
Pour les Tb2, c'est la période du bac en ce moment, normal de tout étudier -
le nouveau a dit le 17/06/2022 à 12:44 :
Alors, du Fokker F50 de seconde main peut-être, le Sénégal peut en trouver encore…Quitte à en faire un gunship, avec un bon pack d'Orbital ATK adaptable sur CN235 avec le système LW30 de 30mm, des missiles AGM-114 M/K ou roquettes Hydra de 70mm…ouakamois a dit le 17/06/2022 à 00:03 :
Pour les Tb2, c'est la période du bac en ce moment, normal de tout étudier
Tres solide appareil, s il a encore la capacité de voler, je crois qu il ne serait pas inintéressant de transformer ceux qui peuvent l'être en gun ship,
https://www.aerocontact.com/salon-aeronautique-virtuel/produit/163-ac-235-light-gunship
Quant au TB2 au Sénégal…l'étape de l'interrogation est déjà passée je crois savoir, vu que le mini UAV est déjà (officiellement) en dotation aux côté des Skylark…entre autres drones… -
Toujours à propos de l'Africa Air Force
Aviation in low intensité conflicts -
Oldies from Sénégal
Max Holste BROUSSARD et Socata R235 Rallye Guerrier
Sources militaryaircraftslide.com -
-
KAI a récemment signé un accord pour exporter 2 unités du FA-50 au Sénégal, source( Daiwa.)
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .