Un colonel figure sur cette photo…J'adore les devinettes…
jericho a dit le 27/04/2022 à 17:11 :😁😁Bah oui…Sauf qu'il a été versé à l'armée de terre entre temps…Un colonel figure sur cette photo…J'adore les devinettes…
Est-ce qu'il porte un béret?
ouakamois a dit le 28/04/2022 à 20:04 :En preparant le terrain.
Du moment que c'est public…
le nouveau a dit le 29/04/2022 à 10:00 :J'exclu le FA-50 à cause du plan canard je dirai le gripen
Qu'en pensez vous ? Une simple photo d'illustration ou il n y a rien de fortuit dans l'image ?
D'ailleurs, depuis les 6h de l'appareil, de quel avion s'agit il ? Pour moi c'est un ''petit'', Gripen je dirais au premier coup d'œil.
Pour moi c'est un ''petit'', Gripen je dirais au premier coup d'œil.Pareil pour moi : et même au second coup d'oeil je reste sur des Gripen C/D.
les seuls de seconde main disponibles ne faisant pas foison sur le marché. Ensuite, ce serait aussi une sacrée prise pour SAAB qui en dehors de l'Afrique du Sud qui a en avait 26 exemplaire, quasiment cloués au Sol pour défaut d'entretien. Ensuite, je vois mal le Sénégal se doter de Gripen (sauf neufs avnt de me faire abattre par les tenants du neuf:lolJe vois aussi mal le Sénégal acheter des Gripen. Mais c'est vrai que SAAB propose des locations d'appareils (avec possibilité d'achat à moyen terme) à des conditions qui semblent intéressantes.les seuls de seconde main disponibles ne faisant pas foison sur le march