Armée de l'Air du Sénégal

Chercher dans le contenu des messages
  • Les Colombiens ont, eux, choisis une vingtaine d'exemplaires du KAI TA50/FA50 pour remplacer leurs A37-Kfir C2…
  • ouakamois a dit le 03/05/2022 à 09:14 :

Les Colombiens ont, eux, choisis une vingtaine d'exemplaires du KAI TA50/FA50 pour remplacer leurs A37-Kfir C2…
    Pour 600 millions
  • lynx122 a dit le 03/05/2022 à 09:50 :
    ouakamois a dit le 03/05/2022 à 09:14 :
    Les Colombiens ont, eux, choisis une vingtaine d'exemplaires du KAI TA50/FA50 pour remplacer leurs A37-Kfir C2…
    Pour 600 millions
    Ton."ami et frère" d'AD Trade t'a filé une rallonge de 300 millions…😁
  • ouakamois a dit le 03/05/2022 à 12:43 :

lynx122 a dit le 03/05/2022 à 09:50 :
    ouakamois a dit le 03/05/2022 à 09:14 :
    Pour 600 millions
    Ton."ami et frère" d'AD Trade t'a filé une rallonge de 300 millions…😁
    Mandé wakhouma, mandé wakhoumako🤣🤣🤣
  • Tapeet…buntu kuus!Tapeet…buntu kuus!
  • Ce tweet repris dans un autre site d'aviation militaire confirme l'abandon du L39NG par le Sénégal (et le Ghana) et annonce des négociations pour 6 KAI FA50…
    Image
  • ouakamois a dit le 03/05/2022 à 20:25 :

Ce tweet repris dans un autre site d'aviation militaire confirme l'abandon du L39NG par le Sénégal (et le Ghana) et annonce des négociations pour 6 KAI FA50…
    Image
    Tu as vu la robe dans ce tweet? Ça te rapelle quoi?
  • Je ne vois pas trop…Mais voici le tweet (nigérian) d'origine 
    Image
  • ouakamois a dit le 04/05/2022 à 01:07 :

Je ne vois pas trop…Mais voici le tweet (nigérian) d'origine 
    Image
    Tu as tout vu🤣🤣🤣🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️
  • Tous les autres sites parlent d un remplacement nombre pour nombre de la commande tchèque soit 4 machines 
    Il n y a que nous qui avons parlé de 6 avions qui serait le nombre idéal. Si ça se trouve ce site nigérian nous a juste lu et cité, et nous on les cité a nouveau
  • le nouveau a dit le 04/05/2022 à 19:51 :
    Tous les autres sites parlent d un remplacement nombre pour nombre de la commande tchèque soit 4 machines 
    Il n y a que nous qui avons parlé de 6 avions qui serait le nombre idéal. Si ça se trouve ce site nigérian nous a juste lu et cité, et nous on les cité a nouveau
    Quand je vois des avions tunés par nos soins figurer dans une pub sur les "réalisations" de Papa Roméo…😁😁😁je crois qu'un de ces 4, j'irai visiter Toubakouta…malgré moi!
  • ouakamois a dit le 04/05/2022 à 21:26 :

le nouveau a dit le 04/05/2022 à 19:51 :
    Tous les autres sites parlent d un remplacement nombre pour nombre de la commande tchèque soit 4 machines 
    Quand je vois des avions tunés par nos soins figurer dans une pub sur les "réalisations" de Papa Roméo…😁😁😁je crois qu'un de ces 4, j'irai visiter Toubakouta…malgré moi!
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣❤ton msg
  • Un peu plus sur les journées aériennes
  • Ce ne sont que des civils mais…
    "Le matériel mis à la disposition de la Direction Générale des Impôts et Domaines, par le Port Autonome de Dakar, est destiné aux travaux topographiques à effectuer dans le cadre du projet du port multifonction de Ndayane et est composé de :
    Un (01) drone P 330 CHCNAV avec accessoires ;
    Deux (02) GPS différents i50 GNSS avec accessoires ;
    Un traceur couleur format A0 HP Design Jet T600 Séries ;
    Deux (02) ordinateurs portables de très grande capacité type Gamers pour le traitement des données."
    (Sources laviesenegalaise.com)
    Image
  • "Avion d'attaque léger KAI (FA-50)..Revue d'achat au Sénégal"