Goog thing !
Ça nous fait combien d 'exemplaires de chaque catégorie de CN235 finalement ?
Armée de l'Air du Sénégal
-
-
A terme, çà devrait faire:
1 CN235 100M 6W-TTB
1 CN235 100M mis aux standarts 220M 6W-TTC
1 CN235 220M MPA/ASuW (maritime patrol aircraft/ anti submarine warfare) 6W-TSB ou C
2 CN235 220M neufs (avec possibilité gunship-nouvelle norme PTDI)
A moins que je ne me trompe -
-
-
Il serait le bienvenu je crois aussi..
Drone Bayraktar TB2 -
-
"On the first day of trade days, CATIC invited and received the VIPs from the air forces/DODs from Myanmar, UAE, Angola, Mauritania, Tunisia and Senegal…"
[Url=
]Drone armé Wing Loong II -
ouakamois moi je pense tres interessant le tb-2 de bayraktar avec son experience mais aussi ses capacites et son endurance son acquisition ne posera pas beaucoup de probleme pour le senegal.il sera la reponse ideale……..vous avez compri je pense
-
ouakamois moi je pense tres interessant le tb-2 de bayraktar avec son experience mais aussi ses capacites et son endurance son acquisition ne posera pas beaucoup de probleme pour le senegal.il sera la reponse ideale……..vous avez compri je pense
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
ouakamois a dit le 20/05/2020 à 20:16 :
Super !
Prise en compte officielle des Woong Bee
Par contre les commentaires mon dieu Sénégal daal! -
Les réseaux sociaux offrent une vitrine silencieuse et insidieuse aux incultes du XXIème siècle…La plupart n'ont jamais et ne tiendront jamais un fusil de leur vie…C'est ainsi…Alors avançons entre bonnes personnes et passionnés de l'aviation.
Et un "petit" nouveau dans l'arène, qui promet….
Cessna Model 408 SKYCOURIER -
L'article, repris par Seneweb est pour une fois plutôt bien fait, avec les bons vocables et les bons chiffres. On est en général assez peu au fait de ces questions dans la presse, et dans le grand public, d'ou les commentaires.
-
le nouveau a dit le 21/05/2020 à 16:44 :
L'article, repris par Seneweb est pour une fois plutôt bien fait, avec les bons vocables et les bons chiffres. On est en général assez peu au fait de ces questions dans la presse, et dans le grand public, d'ou les commentaires.
Merci pour l'info mais il est introuvable, il faut mettre le lien.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .