Al Quwwat al-Jawwiya al-Jamahiriyah At'Tunisia - Tunisie

  • Magnifique spot de la Gazelle !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Tunisie devrait se procurer 24 Bell OH-58D d’occasion auprès de l’US Army, la vente aurait été validée par le gouvernement américain pour un montant de 100 millions de dollars US.

    Ces "Kiowa" sont prévus pour effectuer des opérations de sécurité aux frontières et de combat contre les terroristes. Ils devraient être équipés de missiles AGM-114R Hellfire, de roquettes, de mitrailleuses Gatling M134D de 7,62 mm, ainsi que de paniers à roquettes M260. Ils seront également équipés d'un système complet de guerre électronique avec des cartouches de leurres de type A965M1 et un avertisseur d’alerte infrarouge de départ de missile.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une idée géniale..un Maule MX7 180B Rocket adapté
    image 1
    image 2
    image 3
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De l'ISR pas cher et innovant ! Effectivement comme tu dis c'est une excellente idée !!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon ce site, c'est un don US de 12 avions Maule et de jeep, pour mieux protéger la frontière avec la Libye
    Border control
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Images des Bell OH58 tunisiens
    TS-VTA
    TS-VTD - VTE
    TS-VTF
    TS-VTB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca en fait donc au moins 6 de livrés si je compte bien :)

    Ils sont bien beaux ces ventilos, merci Ouaka !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour le partage de ces photos d'OH58 tunisiens.

    Quel est le lieu de prise de vue ?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Merci pour le partage de ces photos d'OH58 tunisiens.

    Quel est le lieu de prise de vue ?

    Tu te poses la questions parce que tu as vu le AA d'American Airlines ? ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me pose la question tout court :) .

    Mais oui un peu quand même. :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La réponse, aux States visiblement, vu le profil du pilote…. :lol:
    TS VTD
    TS VTB
    Et quelques images de plus
    Gazelle
    Northrop F5 Tiger II
    L39ZO JI
    L39ZO JI
    L39ZO JH
    Alouette III
    Alouette III
    Alouette II
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois qu'il s'agit de L-59T et non pas de L-39ZO
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    La réponse, aux States visiblement, vu le profil du pilote…. :lol:
    TS VTD
    TS VTB

    Sans omettre l'uniforme. :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A priori, les pilotes tunisiens s'entraînent au Roswell International Air Center (Nouveau-Mexique).

    Sinon, Sikorsky a été notifié d'une modification de la commande tunisienne. On parle bien de douze UH-60M.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SF260 armé d'un panier de roquettes
      Lien   Revenir ici   Citer