Une petite pépite…
MIG15 UTI 796 black
Air Force of Zimbabwe
-
-
-
-
-
-
Il me plait vraiment de plus en plus cet ''oiseau 200''
-
le nouveau, le May 10, 2021, 9:52 a.m.
Il me plait vraiment de plus en plus cet ''oiseau 200''
Cette photo représente bien un BAe Hawk, mais pas de la série 200 qui étaient monoplaces : le Zimbawe possédait 8 Hawk Mk.60 et 5 Mk.60A.
Par contre, il faut bien se dire que les Hawk 200, que je trouvait aussi très intéressants pour de nombreux pays, ne sont plus produits depuis bientôt 20 ans (2002 si je ne me trompe pas)…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Toujours Orixspioenkorp…2018
-
Nanghang PAC K8 Karakorum LIFT Sources Nairaland
-
-
Un SF260 s'est écrasé lors d'un vol de routine
Les deux pilotes sont décédés.
Décidément, quelque soit la région du monde, les lignes électriques sont des dangers pour l'aviation." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
demande d'assistance technique du Zimbabwe au Nigeria
J'ai un : "Home Page Not Found
Page Not Found
Sorry the page you were looking for cannot be found. Try searching for the best match or browse the links below: "
Sur ce lien, je crois que c'est OK.
Je pense que c'est une bonne idée ce genre de de collaboration, ça permet de s'affranchir au moins en grande partie de l'aide de pays plus éloignés.." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources Twitter
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .