2/ On le trouve deja en maquette…
1 + 2 = pas super credible comme projet…
P. le deçu…
Sinon, pour taquiner Sonny, peut etre que SR-72 = Aurora. Que la baudruche se degonflerait bigrement en ce cas… Aurora, un simple drone…
![:lol:](/static/smilies/icon_lol.cd591c48a8e5.gif)
Il y a très longtemps, j'avais lu que son rayon de virage se comptait en dizaines voir centaines de km quand il volait à Mach 3darkangel50 a écrit
Pour avoir lu un commentaire d'un pilote de SR-71, celui-ci disait sans révéler de données classifiées, que les virages pris avec cet avion devaient être prévus bien à l'avance puisqu'il virait aussi bien qu'un dragster. Certaines questions qui lui ont été posées ont reçu comme seule réponse : "Désolé, c'est classifié, je ne peux pas vous répondre".
j'opterai plutôt pour une solution "aile volante" type B-2 en plus "musclée" et affutée.
Oui en quelque sorte, ou comme le X-43A ou feu l'A-12.Ciders a écrit
j'opterai plutôt pour une solution "aile volante" type B-2 en plus "musclée" et affutée.Un peu comme les derniers modèles de drones ?
J'ai essayé pas mal de pistes.Tuckson a écrit
Peut être faudrait-il chercher via les noms des différents équipement du Balckbird comme l'Optical Bar Camera (OBC), l'ASARS (Advanced Synthetic Aperture Radar System), la Technical Objectice Camera (TEOC), l'Electromagnetic Reconnaissance System (EMR) etc … Faut que je retrouve le nom des caméras et autres objectifs.
J'ai lu dans les topic que le manuel de bord était disponible
Certains on posé la question pourquoi on ne faisait pas de remplacant, c'est inutile car d'après ce que j'ai entendu dans une émission les sattelite on pris la relève dans ce domaine, il peuve maintenant zoomer facilement partout et quand on veut….
T'as posé ensuite 6 questions ! Et pas des plus simples, meme si les données existent pour pouvoir te repondre. Mais 6 questions de cet accabi, ca refroidi !!ANARKIA a écrit
Moi aussi j'aime beaucoup cet avion, c'est mon préféré […]
A mon avis, en cherchant bien, on doit pouvoir la trouver en Russe, avec pleins d'annotations dans la marge…ANARKIA a écrit
Et j'ai trouvé la doc mais que en anglais![]()
1050 pages….