Northrop-Grumann B-21 Raider (LRS-B)

  • Joli, en effet. Ses entrées d'air et la forme de ses vitres me donnent l'impression qu'il est plus petit que le B-2.

    J'attends avec impatience de voir le reste pour comparer avec son grand-frère.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • smiley Attention aux droits d'auteur :

    Il ne faut pas publier directement une photo non libre de droits, dans ce cas il convient de privilégier une mise en lien.

    J'ai du éditer ton message Deltafan
    ____________________________________

    Apparemment, le B-21 aura des dimensions assez similaires au B-2, la photo dont nous parlons semble compressé en largeur.

    Voir sur cette page de la BBC, la photo en début d'article permet de jauger des dimensions impressionnantes de l'appareil, avec la présence de personnes à côté.

    Un appareil qui semble prometteur.
     
    Le concept d'aile volante semble définitivement validé pour ce type d'appareils.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par nico2 le 19 décembre 2022 07:27
  • Le concept d'aile volante semble définitivement validé pour ce type d'appareils.
    Jack Northrop doit s'en amuser là haut… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est rigolo, parce que sur la première photo j'aurais dit qu'au contraire le B-21 était plutôt plus petit que le B-2… je dois avoir le compas trop planté dans l'œil smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est rigolo, parce que sur la première photo j'aurais dit qu'au contraire le B-21 était plutôt plus petit que le B-2… je dois avoir le compas trop planté dans l'œil Image
    Merci, je me sens moins seul… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste pour info, il existait déjà un fil sur le B-21 :
    https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/northrop-grumann-b-21-raider-lrs-b-695/?post=151590#post-151590

    Si un admin peut fondre les deux sujets ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jff a dit le 03/12/2022 à 18:00 :

    Juste pour info, il existait déjà un fil sur le B-21 :

    Si un admin peut fondre les deux sujets ?
    C'est pas de saison  smiley

    Ok je sors
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si un admin peut fondre les deux sujets ?
    Zut, j'avais même pas remarqué en répondant. 
    En ce qui me concerne, je ne crois pas avoir les moyens de le faire (je ne suis pas un vrai modo, je suis un vert au rabais…smiley )

    C'est pas de saison  smiley
    smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas fait de fonction pour fusionner deux sujets smiley

    J'ai codé ça en vitesse, je testerai ça ce soir et si c'est bon, je fusionnerai les deux sujets.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas fait de fonction pour fusionner deux sujets smiley
    T'en fais pas, vous n'êtes pas nombreux à pouvoir le remarquer. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Complément…
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a dit le 05/12/2022 à 07:20 :

    C'est l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas fait de fonction pour fusionner deux sujets smiley

    J'ai codé ça en vitesse, je testerai ça ce soir et si c'est bon, je fusionnerai les deux sujets.
    C'est bon, j'ai pu finir de coder la fonction (c'était un peu plus compliqué que prévu), je vais pouvoir le faire ce week-end smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bon, j'ai pu finir de coder la fonction (c'était un peu plus compliqué que prévu), je vais pouvoir le faire ce week-end Image
    Merci et bravo D9pouces. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça y est, c'est fusionné smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça y est, c'est fusionné  Image
    Et quand je pense que des centaines de scientifiques essayent de maîtriser la fusion pour remplacer les centrales nucléaires actuelles… et que toi un deux jours et trois coups de cuillère à pots tu nous fait ça sur le forum ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer