Northrop-Grumann B-21 Raider (LRS-B)
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler (même si j'ai cru comprendre qu'il allait être très proche du B-2).
Avez-vous remarqué qu'il devait remplacer le B-1B et le B-2A ? Pas le B-52, donc ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Avez-vous remarqué qu'il devait remplacer le B-1B et le B-2A ? Pas le B-52, donc ?
Exact, pas le B-52. Si je me souviens bien, le BUFF devrait rester opérationnel pour effectuer des bombardements à distance de sécurité à l'aide de missiles lorsque le besoin en appareils furtifs n'est pas nécessaire." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
C'est un peu vrai, mais…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est tellement vrai, même !
quelque part, ça montre bien que le compromis trouvé à l'époque n'a pas su être dépassé depuis…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
quelque part, ça montre bien que le compromis trouvé à l'époque n'a pas su être dépassé depuis…
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils volent encore avec des P&W TF33 conçus à la fin des années 1950… Bon, il semblerait qu'ils seront bientôt remplacés par des Rolls-Royce F-130 nettement plus récents." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
-
jericho a dit le 25/08/2022 à 20:54 :
En même temps que les sous-marins ?
Les États-Unis pourraient fournir des bombardiers B-21 Raider à l’Australie.
Vivement décembre, ce n'est pas souvent qu'on a le droit à un vrai nouvel appareil, même si a priori il sera assez proche du B-2.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
En même temps que les sous-marins ?
Les sous-marins promis sont peut-être des versions amphibies du B-21 ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Rollout hier :
Air Force unveils newest stealth bomber aircraft
(CNN)
Edit Nico2 - attention aux droits d'auteur
Il ne faut pas publier directement une photo non libre de droits.Lien Revenir ici Citer modifié 3 fois par nico2 le 19 décembre 2022 07:27 : Respect des droits d'auteur (photographie) -
Belle bête !
merci pour la photo
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .