NGAD — F/A-XX

Chercher dans le contenu des messages
  • Non, je pense que le Bird of Prey a bien servi…
    Ben justement, ce que je vois du F-47 me rappelle le Bird of Prey (l'avant du fuselage, le premier segment des ailes en dièdre positif, etc.)…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas où ils ont pêché toutes ces infos, mais le site avion-chasse.fr semble très (trop?) bien renseigné… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • En effet, ça fait beaucoup d’infos inédites (au moins pour moi), je me demande où ils sont allés pêcher tout ça.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Image
    Retraité du spatial
  • L'US Navy va choisir le gagnant du F/A-XX cette semaine ! Qui va gagner ? Je parierais sur Northrop Grumman..

https://x.com/AirPowerNEW1/status/1904479062506037573
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 4 fois par altner1 le 25 mars 2025 21:12
  • Je fais le même pari !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je fais le même pari !
    J'aurais aussi dit pareil, mais c'est pas drôle si on dit tous la même chose. 
    Pis vu mon "nez", on a toutes les chances de perdre… smiley