Ils ont vraiment fait des essais sur PA avec n'importe quel avion… J'ai hâte de voir la vidéo avec un SR-71

Faut quand même oser, la cellule ne devait pas franchement être faite pour…
d9pouces a écrit
Purée![]()
Ils ont vraiment fait des essais sur PA avec n'importe quel avion… J'ai hâte de voir la vidéo avec un SR-71![]()
Ah les fous!glwpatton a écrit
Ils ont même esseyer le F35 sur un porte avion : et ça a pas marché !
Ah ben si, si, ils appontent aussi… faut juste regarder la vidéoJFF a écrit
d9pouces a écrit
Purée![]()
Ils ont vraiment fait des essais sur PA avec n'importe quel avion… J'ai hâte de voir la vidéo avec un SR-71![]()
il s'agit juste de décoller, pas d'apponter, donc que la cellule soit plus fragile qu'une véritable avion marin n'est pas tellement important. En plus, vu la vitesse de décollage d'un U 2, il n'y a pas besoin de catapulte, simplement le vent relatif et en moins de 100m c'est plié !
Cinétic a écrit
Le manuel de vol de l’U-2 de Lockheed déclassifié
Avec le lien en fin d'article pour télécharger le manuel en PdF
Cinétic a écrit
Il a une réputation comme étant difficile à piloter, notamment pour l'atterrissage.
On voit ici qu'effectivement, cet avion ne demande qu'à partir dans le décor à la moindre occasion:
PCmax a écrit
Cinétic a écrit
Le manuel de vol de l’U-2 de Lockheed déclassifié
Avec le lien en fin d'article pour télécharger le manuel en PdF
C'est sympa de leur part mais faut avouer qu'ils n'ont pas pris trop de risques.
Cinétic a écrit
Il a une réputation comme étant difficile à piloter, notamment pour l'atterrissage.
On voit ici qu'effectivement, cet avion ne demande qu'à partir dans le décor à la moindre occasion:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eamnTyfkUBY