Le Northrop B-2 Spirit

  • Peit être mais tu ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur la France je l'ai déja dit fait même pas la superficie du Texas si les USA avait un pays de cette taille il n'aurait même pas d'armée comparable à l'Irak pour en revenir au PA les USA on le dessus sur le monde entier je devrait pas le dir sur le forume mais j'ai une DENT contre les USA

    Mais je reconnait que les PA c'est le seul domaine ou les Ricains sont de très loing en avance sur le reste du monde 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol:

    Pour une fois, tu me donnes enfin raison, mon coco. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Arrête je tai souvent donner raison mais comme tu défend toujour les USA j'aime bien te taquiner la dessus je recconnait que les USA possède un matos de pointe saufe pour les avions de chasse ou je suis sure que les Russe on le dessus

    Je vais être hônnet et tu me dis si je me trompe exepter l'aviation le reste du matos des deux armée je le vois de la manière suivante :

    USA meilleur technologie meilleur présision furtivité et les USA on la capasité de détruire seulement ce que il veut détruire

    Les Russe armes globalement plus lourde en puissance de faux plus forte mais mois présise mois discrète plus blinder pour la plupart des véhicule EX: Tank.

    En conclusion les USA possède la présision et la discrétion EX B2 et sous marin Virginia

    Les Russe possède la puisssance de feux et le blindage

    Tu veux être discrèt utilisent les armes USA tu veut faire de la charcuterie utilise les Armes Russe 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe synthèse Lionel! :wink:

    Un point pourt toi. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci tu vois je te charriait

    Mais un PA qui à été monter à la Va comme je te pousse j'en connait un autre le Kunstenstof :lol: :lol: le grand PA Russe quoid t'a vu sa geule avec le tremplin à l'avant et la geule du chataux écrasant non

    Tu vois que je sait reconnaitre :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh Lionel, ça va ou bien ?

    Kunstenstof ou Kuznetsov ? Tu inventes des noms maintenant, de bleu ?!?… :lol:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par guns le 21 juillet 2005 10:23
  • ca lair que oui
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non mais ta vu la tronche la Geûûûûle de ce PA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Ty vas un peut fort quand tu dis que le CDG à été construit à la vas comme je te pousse car celuis la alors c'est renversant la tête qu'il à décidément plus je regarde du matos bizard plus je me marre

    Franchement que vaut-il en performance ce PA :?: :?:

    Merci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Difficile à dire, Lionel

    Il n'a même pas de catapultes, le bestiau!!! :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vous etes pour ou contre qu'on l'appelle un porte aereonef au lien de porte avions
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah,

    En principe, l'appellation de porte-aéronefs concerne de plus petits tonnages, comme la catégorie des "Invincible" ou "Chakri Narubet".
    Ils n'ont pas de catapultes et n'accueille que des avions V/STOL et hélicoptères.
    Alors qu'un porte-avions, ça veut dire ce que ça veut dire… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sur un PA et porte aréonef n'est pas pareille nivaux taille et tonnage 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous !


    En fait je suis étudiant en dernière année d'ingénieur et je fais mon mémoire de fin d'étude sur l'étude de la furtivité du B-2.

    Pour le moment j'ai quelques sources (c-a-d quelques bouquins et qulques sites web) mais il est extrêment difficile de trouver des info sur cet avion, surtout en français !

    Si certain d'entre vous connaissent des sites web, ou des livres ? pouvez-vous me donner les références svp ?

    Sinon je n'ai pas encore trouvé énormément d'infos officielles sur cet avion, par contre il y a pas mal de sites persos qui en parlent et ils indiquent beaucoup de rumeurs sur le B-2.. mais beaucoup se contredisent !

    Si quelqu'un connait certaines choses "mystérieuses" à propos du B-2 on pourrait en discuter ici sur le forum et essayer de voir qu'est-ce qui pourrait être plausible ou pas..

    Pour le moment je crois que c'est le meilleur forum que jai trouvé sur le sujet, et vous avez l'air d'être tous passionnés c'est vraiment sympa


    Merci pour votre attention !

    Vax
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut vax et bienvenu.


    Si tu veux savoir toute les infromations sur le b-2(pas juste des rumeurs)
    la seule façon c'est d'Infiltré le pentagonal, le DoD ou encore Northrop Grumann.


    Le b-2 est encore un appareil assez secret……………
    Je ne pense pas qe tu aurait beaucoup plus d'information sur le b-2, mais je te previens dès que j'ai du nouveau.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu Xav
    En effet, je doute que tu trouve plus d'info qu'il n'y en a actuellement.
    A moins qu'un de nos membres est participé à la conception de cet avion. :? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer