Va pas mettre serviette et serpillère dans le même panier, hein ?



Non, il n'y a pas d'os (tu serais pas aussi du genre à contester le Rafale ?Guns a écrit
Et cela m'étonnerait beaucoup que le 4000 lui fût tellement supérieur…
Dans ce cas, pourquoi jamais personne n'a opté pour le 4000 dans ce cas ? S'il était tellement bon ? Trouvez pas qu'il y a un os, là ?
EZRA a écrit
Le mirage 4000 était trop cher mais je peux te dire que c'était un avion qui aurait mis en pièce le F15 .3 minutes 50 secondes pour atteindre 50000 pieds et mach 2.Je me demande si le F22 ou typhoon font mieux .D'autant qu'en manoeuvrabilité , le 4000 grâce à ses commandes de vol élèctrique et ses canard et sa faible charge alaire , aurait éclater sans problème un F15 .
EZRA a écrit
dejâ ses chiffres viennent d'où .En plus , j'ai dit 3 minutes 50 secondes pour monter à 50000 peids et atteindre mach 2 .Ton F15 est loin de ses perfomances .
Tu confond pas avec le streak eagle
Heu… Le 4000, un veau… ?vigi a écrit
Ben…Ezra… Mef, avec les chiffres…parce que dans ce cas, sur le papier, le 4000 c'est un veau
F-15
niveau 50 000 ft en 77,02 sec
et
Mach 2 en 2 min 31s atteint à 38 000 ft
TMor a écrit
Heu… Le 4000, un veau… ?vigi a écrit
Ben…Ezra… Mef, avec les chiffres…parce que dans ce cas, sur le papier, le 4000 c'est un veau
F-15
niveau 50 000 ft en 77,02 sec
et
Mach 2 en 2 min 31s atteint à 38 000 ftJ'en doute.
On ne sait juste pas combien de temps il faut à un F-15 pour attendre Mach 2.0 à 50 000. Tu ne nous présentes que deux données dissociées.
vigi a écrit
Désolé, mais il n'a pas été établi pour l'Eagle, de mesure pour Mach 2 et 50000 ft conjoint, maintenant, vu qu'il lui faut 1min 13s pour atteindre ce niveau, cela lui laisse encore 2min 37s pour récupérer Mach 2, ce qui avec ses F-100 me semble parfaitement réalisable.