F/A-18 Hornet / Super Hornet

  • Version internationale du Super Hornet

    The International Roadmap includes a variety of options, including up-rated engines, panoramic display, conformal fuel tanks and an infrared search and track sensor. The concept was unveiled at the Farnborough airshow last year, and a mock-up displayed at Aero-India in February.

    "I can tell you that a number of potential F-35 customers have asked for information, so that they can make the best decision going forward should they need to go in a different direction," Chadwick says.

    Several Middle Eastern nations are "in various stages of evaluations" of the Super Hornet, Chadwick says. Though Boeing has not released the identities of or features offered to those nations, Qatar, Bahrain and the United Arab Emirates are among the possible buyers in the region.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il risque de faire mal cet énième Super-Hornet-de-la-Mort-qui-tue. Surtout au F-35.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des écrans panoramiques ? Boeing se met au Home Cinema ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'es en retard d'une guerre d9 , maintenant c'est les écrans 3D qui sont à la mode… :ugeek:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu le même camouflage

    Ils veulent pousser les maquettistes au suicide, c'est ça ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ce camouflage je ne l'aime pas trop , je ne le trouve pas tip top ils auraient dû mettre un peu plus de relief sur chaque carré ou alors faire une autre teinte que celle ci . D'ailleurs on ne voit que trés peu les cocardes et autres marques de servitude . :interr:

    je préfère le F-18 des marines qui mieux :drill:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en vol avec un illustre ancêtre
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel est l'ancêtre en question ? Un Dauntless ?

    Par contre, je n'aime pas du tout son camouflage, même s'il casse efficacement la silhouette.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Helldiver, je pense. Quand au camouflage, il casse aussi efficacement les yeux. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, il est efficace de ce côté là ce camouflage.

    Inesthétique mais aveuglant…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu veux dire qu'une fois les rétines brûlées, on ne le voit plus ? :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un nouveau concept de la furtivité : il te crame les pupilles et t'es dans le noir. :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pense que le camouflage est plus fait pour les satellites espions et autres cameras numériques
    Quand à l'avion à hélice, c'est bien un SB2C- (surement-5) Helldiver
      Lien   Revenir ici   Citer
  • EA-18G Growler
    US Navy
    Image

    F/A-18B
    USMC
    Image

    F/A-18D
    USMC
    Image

    F/A-18E
    US Navy
    Image

    CF-188A
    Canada AF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 18 août 2018 18:21
  • Le F/A-18B ne s'affiche pas chez moi. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer