F/A-18 Hornet / Super Hornet

• En effet, les CFT sont souvent un bon argument de vente.

D'ailleurs, il y avait un projet de CFT pour les Rafale, me semble-t-il (tout comme pour le Typhoon)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'US Navy envisagerait de supprimer les réservoirs conformes (CFT) du package de mise à niveau du Block III de ses Super-Hornet, après avoir découvert divers problèmes techniques et structurels durant les essais. 
    Et ça semble se confirmer : Boeing suspend le développement des CFT destinés aux Super Hornet BlockIII, des problèmes de structures seraient à l’origine de cet abandon.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Je suis surpris du F-35C qui arrive à taper à 2 600 miles, même avec ravitaillement en vol smiley

Et sinon, c'est dommage pour Boeing, ça, même si je ne suis pas sûr que ça change grand-chose pour le F-18E : il a tout de même une autonomie correcte de base (même si ce n'est jamais assez)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je suis surpris du F-35C qui arrive à taper à 2 600 miles, même avec ravitaillement en vol Image
    J'avoue que jusque là, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux performances du F-35 et je suis étonné de voir que la version A emporte, en interne, 25% de carburant de plus que le Super-Hornet.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck