Sauf que dans ce cas, j'ai l'impression que le serpent ne se contente plus de sa queue!glwpatton a écrit
C'est le serpent qui se mord la queue !
L'étau se resserre autour du programme…
Sauf que dans ce cas, j'ai l'impression que le serpent ne se contente plus de sa queue!glwpatton a écrit
C'est le serpent qui se mord la queue !
C'est ce qui s'appelle un rapport au vitriol. Le programme de fabrication de l'avion de chasse F-35 vient de se faire épingler par l'Inspection générale du Pentagone qui, dans un document rendu public lundi 30 septembre, critique le géant de l'aéronautique Lockheed Martin et cinq de ses principaux sous-traitants (Northrop Grumman, BAE Systems, L-3 communications, Honeywell et United Technologies) pour n'avoir pas mis en place des "contrôles rigoureux de qualité" pour construire la nouvelle version de l'avion de chasse américain. Ces manquements "pourraient compromettre les performances, le sérieux et le budget de ce programme", précise le rapport du ministère de la défense. (…)
le F-35B était équipé d’un bombe GBU -12 Paveway II de 227 kg. La bombe a été larguée depuis une altitude de 25'000 pieds sur un vieux char de combat. Le pilote du Marines Corps, le Maj Richard Rusnok a identifié, puis désigné et suivi la cible en utilisant le système de ciblage électro-optique ( EOTS) du F- 35. Le système de ciblage électro-optique EOTS est le premier capteur au monde à combiner un capteur de recherche infrarouge (FLIR) avec suivi IRST et couplé au désignateur laser