F-35 news

  • F-35B STOVL-mode Flight

    The first Lockheed Martin [NYSE:LMT] F-35B Lightning II stealth fighter passes overhead at 40 knots (46 mph) prior to a slow landing at Naval Air Station Patuxent River, Md., on Wednesday, March 10. The flight was one of the last missions before the aircraft's first vertical landing, and confirmed the jet's power and controllability at very low speeds
      Lien   Revenir ici   Citer
  • y commence à être drolement cher votre F-35 (et si c'est MoMo qui le dit… )

    la commande totale représent 6 mois de fonctionnemnt du Pentagone… ça fait pas mal
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la commande totale représent 6 mois de fonctionnemnt du Pentagone… ça fait pas mal

    Ils boivent tant de café que ça au Pentagone ? :shock: :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.nytimes.com/2010/03/12/business/12plane.html


    Et surtout, le JSF dépasse les prévisions de coût de 60 à 90%… Violant donc la loi Nunn-McCurdy, qui impose un remaniement profond ou un abandon de tout programme dépassant les prévisions de 30%.

    Qui dit remaniements dit nouveaux retards, naturellement…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand on aime, on ne compte pas. :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    http://www.nytimes.com/2010/03/12/business/12plane.html


    Et surtout, le JSF dépasse les prévisions de coût de 60 à 90%… Violant donc la loi Nunn-McCurdy, qui impose un remaniement profond ou un abandon de tout programme dépassant les prévisions de 30%.

    Qui dit remaniements dit nouveaux retards, naturellement…

    Pour pas perdre la face, ils vont se ruiner …. Déjà que c'est la Chine qui paie les crédits USA, faut être bête de continuer… :roll:

    Pilou a écrit

    Quand on aime, on ne compte pas. :mrgreen:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Effectivement, à la lumière de la catastrophe du F-35, le F-22 qu’on abandonna il y a un an en grande fanfare commence à apparaître comme un succès par comparaison"

    source : http://www.dedefensa.org/article-le_congres_decouvre_le_jsf_12_03_2010.html

    "Le Congrès découvre le JSF"
    article traduit ici mais attention il est payant


    hum hum hum….

    MUUUUHAH HA HA HA HA HA HA HA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Comme ils le disent si bien sur Euronews… NO COMMENT

    quoi que, je suis heureux de ne pas être un pilote de la royale Anglaise aujourd'hui 8)

    car le gars il vas avoir bientôt un joli porte avion…. sans les avions qui vont dessus… :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faun a écrit

    quoi que, je suis heureux de ne pas être un pilote de la royale Anglaise aujourd'hui 8)

    car le gars il vas avoir bientôt un joli porte avion…. sans les avions qui vont dessus… :lol: :lol: :lol:

    Merci pour l'article ! :D
    La vache, c'est pire que ce que je pensais … Là ils sont quand même très très mal … ! :shock:

    Bah … Pourront essayer avec celui-là :
    :tomcat:
    Ou encore en dernier recours avec celui-ci :
    :merlin:

    :lol: :lol: :lol:

    EDIT :
    Comment cela va t-il se passer avec les pays partenaires ?
    Comment sont-ils liés contractuellement concernant l'encherissement catastrophique du programme ?
    Ou alors ne sont-ils engagés uniquement sur le prix définitif et à venir de l'appareil ?(indexé lui-même sur le programme?)
    Le prix était-il "capé" ou "plafonné" par une limite maximum ? (assurément non je pense …)
    Ont-ils les moyens (est-ce prévu) de réclammer des pénalité de retard ?
    Peuvent-ils se désengager ? Si oui contre indemnités et perte des avances ? Quitus de la coopération ?
    Quelle est la part de ces surcoûts à charge des USA seuls ? Est-ce eux qui supportent tout l'enflement du programme ?

    Une chose sûre, ça va grincer des dents de partout !!
    L'épisode de l'A400M est du flan à côté de tout çà … Même le cas du F22, et c'est eux-même qui le disent !! :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faun a écrit

    "
    je suis heureux de ne pas être un pilote de la royale Anglaise aujourd'hui 8)

    car le gars il vas avoir bientôt un joli porte avion…. sans les avions qui vont dessus… :lol: :lol: :lol:

    C'est hors sujet, mais drolement significatif… les deux piliers de l'Europe de Défense sont bancales.
    L'un va avoir deux porte-avions sans avions avant bien longtemps, l'autre a deux groupes aéros avec un seul petit (désolé Flavien) PAN…Edifiant
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux porte-avions… Hum…

    En fait, ce serait déjà bien s'ils pouvait être sûrs d'en avoir un, MASH. Vu l'état de délabrement de la Royal Navy.
    Ses caisses sont vides, et elle ne sait même pas où trouver les finances nécessaires pour maintenir à flot ce qu'il lui reste…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups : Les Danois pourraient choisir le Super Hornet à la place du JSF.
    Y a pas que les américains qui pourraient se bouffer les doigts sur cette affaire, y a les suédois avec le Gripen NG qu´ils voulaient refiler aux cousins Légo. :mrgreen:

    Au passage, rien ne dit qu´ils ne prendront pas de JSF plus tard.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • dans tous les cas il y à urgence pour eux, il y à un an environ leur espace aérien à été violé par des SU 30 russes en manoeuvre.
    les F16 envoyés en interception n'on jamais pus les rattraper… ça à fait un petit scandale là-bas.
    les Russes s'était fendus d'une petite excuse pour une erreur de navigation invoqué mais on bien ris dans le fond.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faun a écrit

    dans tous les cas il y à urgence pour eux, il y à un an environ leur espace aérien à été violé par des SU 30 russes en manoeuvre.
    les F16 envoyés en interception n'on jamais pus les rattraper… ça à fait un petit scandale là-bas.
    les Russes s'était fendus d'une petite excuse pour une erreur de navigation invoqué mais on bien ris dans le fond.
    Il n'y avait pas eu aussi des Blackjack en maraude … Ou je me trompe ? :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des Su-30 dans l'espace aérien danois ? Je n'en ai pas entendu parler. Je sais que souvent, ce sont les Norvégiens qui prennent.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les blackjack c'était pour eux aussi mais ils avait été interceptés
    pour les su 30 la source est dans un DSI que j'ai lu
    je vérifie ma source ce soir en rentrant du taf
      Lien   Revenir ici   Citer