Merci Stanak!
Un nouveau candidat au crash?…
F-35 news
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Jericho a écrit
Un nouveau candidat au crash?…
Il ne risque rien : il ne vol pas«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
C'est aussi le photographe qui rend les sujets photogénique!stanak a écrit
pour les mauvaises langues
F-35C
US Navy
je le trouve élégant
en plus, son train rentre vers l"avant "façon Mirage F1"
ce qui rend photogénique les décollages (mais quand la lumière est là)Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
je le trouve également plus élégant que le F-22.
peut-être parce que j'aime les appareils un peu trapu.
les images de ton séjour aux USA valent le détour!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
stanak a écrit
Moi ? Jamaisstanak a écrit
ce qui rend photogénique les décollages (mais quand la lumière est là)
Effectivement il n'est pas mal ! Mais le photographe y est pour beaucoup !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
stanak a écrit
F-35C
US Navy
je le trouve élégant
en plus, son train rentre vers l"avant "façon Mirage F1"
ce qui rend photogénique les décollages (mais quand la lumière est là)
Merci beaucoup pour cette photo.
Du coup, je suis allé visionner l'intégralité de tes récents albums.
Un pur régal.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
pas de canon avant 2019
Mais l'article me semble un peu confus. Si je comprends bien, le logiciel pour le canon du F-35A (USAF) ne sera pas prêt avant 2019, et semble-t-il, même problème pour les F-35B (Marines) et F-35C (US Navy) malgré un canon en nacelle.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
c'est dingue un logiciel pour un canon!
j'essaie de m'imaginer son fonctionnement?
et j'ai pu voir qu'il y a autant de logiciels que de types de canon?
il y a pas à dire, rien ne valait un bon vieux jaguar!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
J'imagine que ça correspond essentiellement à la conduite de tir, qui permet d'afficher la position où toucheraient les obus s'ils étaient tirés. Il y a sûrement des aides pour aider le pilote à tirer au bon moment (c'est surtout vrai en dogfight). J'imagine qu'en air-sol la situation est plus facile.
Mais comme dit l'article d'origine, le problème vient probablement du fait que Lockheed a remis aux calendes grecques tout ce qui n'était pas critique. Je trouve ça dommage : on a commencé la même erreur avec le Rafale en abandonnant la conduite de tir air-sol et les roquettes, et au final elles ont été remises depuis.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ça veut donc dire que même le canon d'un chasseur aujourd'hui est "hackable"?
-
que veux-tu dire par-là ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Qu'en situation de guerre électronique, un avion de chasseur peut se retrouver dépourvu de son canon, je suppose ?Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Tyreann a écrit
Qu'en situation de guerre électronique, un avion de chasseur peut se retrouver dépourvu de son canon, je suppose ?
si on veux aller par là un avion moderne vole uniquement avec de l'electronique, donc dans la situation de guerre electronique décrite l'avion ne vole même pas… Donc rien de grave que le canon ait un soft…«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Ansierra117 a écrit
Ça veut donc dire que même le canon d'un chasseur aujourd'hui est "hackable"?
Vu qu'il n'y a pas d'interface à distance sur un chasseur (genre WiFi), non, mais si on arrive à brancher directement l'avion ciblé à son système (genre clé USB ou ordinateur portable) oui, c'est possible d'envoyer un virus.
Si quelque-chose contient des lignes de codes informatiques, il est forcément vulnérable à un virus, la plus grosse partie du problème vient du comment infecter la cible. Et si pas d'accès à distance, le branchement direct reste la seule solution.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .