F-35 news
-
Article payant.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Faut casquer pour en savoir plus sur un viseur de casque. Normal, quoi.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Faut casquer pour en savoir plus sur un viseur de casque. Normal, quoi.
Regarde le prix de l'abonnement aux publications -
C'est proportionnel au coût du F-35 …¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Le prix, pas leur fiabilité j'espère…Nico2 a écrit
C'est proportionnel au coût du F-35 …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le F-35 apponte, bonne nouvelle pour eux.
général Chris Bogdan, le responsable du programme Joint Strike Fighter au Pentagone a écrit
Nous comptons beaucoup sur ces essais qui nous permettront de faire de la version navale du F-35 une plateforme d’armes encore plus efficace
j'aurai plutôt dit : "Nous comptons beaucoup sur ces essais qui nous permettront de faire de la version navale du F-35 un objet volant"«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Encore plus efficace ? d'un certain point de vue, ce n'est pas très dur !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Bon et bien voilà, c'est une avancée.
Tu vois Jéricho, il ne fallait pas douter …¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Pauvre USS Nimitz, il a du se croire embarqué pour le tournage du film "Nimitz, retour vers l'Enfer -2"" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
L’USAF repeint ses citernes en blanc pour livrer du carburant à bonne température au F-35, pas de problème pour l'Alaska, mais remplacer le centre-Europe en Pologne l'été va être complexe !
Et vive le F-35 !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Les Israéliens vont être contents !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ils ont qu'à se fournir de sable blanc pour leurs bases… ou placer des canons à neige!d9pouces a écrit
Les Israéliens vont être contents !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
glwpatton a écrit
L’USAF repeint ses citernes en blanc pour livrer du carburant à bonne température au F-35, pas de problème pour l'Alaska, mais remplacer le centre-Europe en Pologne l'été va être complexe !
Merci de cette info.
J'ai bien fait de clore mon tour du forum par ce post, je vais aller me coucher de très bonne humeur.Ce n’est pas un gag même si cela en a l’apparence. Une unité de l’US Air Force a décidé de repeindre en blanc les citernes destinées à avitailler ses aéronefs en carburant. En matière de discrétion, on a déjà vu mieux.
Plaisir de lecture, difficile de contenir son hilarité…Et, comme l’on peut s’en douter, un telle mesure facilitera la tâche de l’aviation d’un adversaire potentiel, qui, au cours de l’attaque d’une base, par exemple, ne manquera pas de les prendre pour cibles afin de provoquer le maximum de dégâts, sachant que le kérosène étant hautement inflammable.
C'est vraiment surréaliste.Et vive le F-35 !
On est jamais à court d'innovations dans l'absurde avec cet appareil.
Enfin l'honneur est sauf, il n'y a pas eu besoin de repeindre les camions en rose, c'est déjà cela…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
glwpatton a écrit
Et vive le F-35 !
Merveilleux! En cas de guerre, ils requisitionnent Thiriet.
Ce n'est plus la technologie aidant l'homme a s'adapter, c'est l'homme s'adaptant pour aider la technologie."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .