F-22, news

  • C'est po notre problème, qu'ils se débrouillent :roll:

    :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Oué, Mach 2.42 et dans quel état sortiraient les matériaux RAM à ce moment là ? Et pendant combien de temps.:roll:
    Si on ajoute à cela la géométrie inconnue des entrées d'air, il n'est pas évident d'en déduire grand chose.


    Si cela continue comme ça, on va bientôt apprendre qu'il peut voler de façon constante en marche arrière, décoller sur le dos, se poser à la verticale, qu'il peut être invisible à l'oeil nu, aller sur la Lune, et a participé à l'attentat de JFK … :roll: :roll:

    Tuckson, tu es mon héros, tu a découvert les secret que nous cachaient les USA. Grâce à toi nous connaissons les vrais capacité de cet appareil.
    lol
    Mach 2.42 c'est possible mais pas pendant plus de 1min a mon avis.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour a tous !

    Magnifique vidéo,merci Nighthawk00 …

    Plus je regarde ce F22, plus je trouve qu'il est le plus bel avion du monde!!!

    Les états-unis fabriquent de fabuleuses machines ésthétiques et quoi que l'on en dise "performantes".
    Quand on pense qu'il a mis le "F23" sur la touche!?! qui était encore plus "futuriste" et magnifique ??

    D'ailleurs quelqu'un a-t-il des images ou des infos sur ce F23 qui est resté "YF23"pour toujours…

    Merci d'avance ET A+ LM
      Lien   Revenir ici   Citer
  • YF-23
    C' est de lui que tu parles :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yes ! tout à fait …MAGNIFIQUE !!!

    Dommage qu'il ait été abandonné,non?

    bon, mais comme dit Tuckson "c'est un autre sujet" dommage aussi !!!

    Merci A+ LM
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    aviator a écrit

    YF-23
    C' est de lui que tu parles :?:
    Merci de prendre note du règlement sur l'utilisation des photos. :wink:
    http://forum.aviationsmilitaires.net/ftopic1222.php

    Oui dsl Sonny, j' ai oublié :oops: :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Oué, Mach 2.42 et dans quel état sortiraient les matériaux RAM à ce moment là ? Et pendant combien de temps.:roll:
    Si on ajoute à cela la géométrie inconnue des entrées d'air, il n'est pas évident d'en déduire grand chose.


    Si cela continue comme ça, on va bientôt apprendre qu'il peut voler de façon constante en marche arrière, décoller sur le dos, se poser à la verticale, qu'il peut être invisible à l'oeil nu, aller sur la Lune, et a participé à l'attentat de JFK … :roll: :roll:

    J'ai lu dans un forum anglais qu'il est censé pouvoir passer le mur du son verticalement…
    Mais mes connaissances sont (encore, soyons optimistes !) trop peu suffisantes pour savoir si cela est deja courant monnaies courantes dans les appareils de chasse modernes… :oops:
    Je compte sur votre mansuetude…
    Je crois savoir que certains avions ont deja "grimpé" à une vitesse superieure au mach dans les années 50's…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement. Vous en avez longuement discuté. Desolé.
    Si le fait que monter à une vitesse superieur a celle du son est deja une realité, le fait de savoir que le F-22 est censé pouvoir faire de meme est peut etre une information ?!
    Enfin, j'espere :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi faire les chose compliquer…tu dépasses le mur du son..genre à mach 1,5…et tu tire sur le manche :mrgreen:

    Bein quoi…c'est po la meme chose.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exactement!!!
    Mais pourquoi serait-il censé allé a la vitesse du son Voir même plus??
    C' est un avions de derniere generation donc…..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ma remarque??
    Ben pourquoi serait ils cense …….
    Ca me parait normal qu' ils aillent a la vitesse du son puisque comme tu le dis sonny, ce sont des intercepteur ect….
    Je repond a la remarque de Pit en fait..mais bon..
    Quant a l' assemblage des avions, je dis :shock: :shock: il y a beaucoup de personnel!
    C' est un F22 qui va se construire??
    Car on dirait un JSF :oops: :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heu…..j'vais être un peu hors sujet là, mais les liens de Tuckson ne fonctionnent pas chez moi.

    C'est pas la première fois qu'un lien revoyant vers "af.mil" ne passe pas; c'est systématique! Si quelqu'un a une astuce……

    Je reviens au sujet; Elmendorf ça sera le 2eme wing opérationnel sur F-22??
    Il me semblai qu'ils avaient touché des F-15C à antenne à balayage électronique y'a pas si longtemps…. Ils les remplacent déjà par des F-22 ou ils seront déployés sur une autre base?

    Voilà, @+
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce que vous savez combien de Raptor ont été commandés; parce qu'avec les histoires de restrictions budgétaires, je ne m'y retrouve plus
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Totor Le Blero a écrit

    Est-ce que vous savez combien de Raptor ont été commandés; parce qu'avec les histoires de restrictions budgétaires, je ne m'y retrouve plus

    178 Raptors si ma mémoire est bonne.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OK, merci Tuckson pour les images…

    Par contre, je sais pas si ça doit me rassurer d'être le seul à pas pouvoir accéder à certains sites….

    @+
      Lien   Revenir ici   Citer