F-22, news

Chercher dans le contenu des messages
  • :lol: :lol: Génial Ogotaï, très pertinente comme réflexion!! :lol: Je n'avais pas penser à faire un truc pareil!! :lol: Ca nous fera peut être réfléchir à l'avenir…!! :lol: Peut-être… :? :mrgreen: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Réfléchir s'est faire preuve d'intellligence.

    L'intelligence :arrow: Je vous apprendre ce que c,est, mais ne faite pas l'erreur de mon précédent disciple(il s'est retrouvé à la morgue)

    Supposont que votre main que sur une table et qu'un homme à l'aspect menacer s'approche de vous, une hache à la main, ottez votre main(donc votre avant-bras) en allez-vous.

    Le probleme, c'est que mon disciple…..avait la main sur le tête et il a seulement eu le temps……..d'enlever sa main……. :mrgreen:


    je :arrow:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • airazor a écrit

    Réfléchir s'est faire preuve d'intellligence.

    L'intelligence :arrow: Je vous apprendre ce que c,est, mais ne faite pas l'erreur de mon précédent disciple(il s'est retrouvé à la morgue)

    Supposont que votre main que sur une table et qu'un homme à l'aspect menacer s'approche de vous, une hache à la main, ottez votre main(donc votre avant-bras) en allez-vous.

    Le probleme, c'est que mon disciple…..avait la main sur le tête et il a seulement eu le temps……..d'enlever sa main……. :mrgreen:


    je :arrow:

    Je connaissais les blagues belges, mais je vois que les québecois ne sont pas en reste Image
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le sage montre du doigt la direction, l'imbécile regarde le doigt.
    :mrgreen:

    :arrow: tiens AIRAZOR qu'est tu fais derriere la porte. :lol:

    il risque de plus rester grand monde si sa continue. :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    le sage montre du doigt la direction, l'imbécile regarde le doigt.:

    Oula, on a de la citation d'amélie poulain on dirait …. mais je croyais que c'était un forum de navions ???? :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :oops: c'est vrai!
    mais le sage montrait la direction de l'avion, si tu préfères. :roll:

    ok j'arrête. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le F22 avance, ça fait plaisir :)

    A suivre pour de nouveaux déploiements ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson m'a coiffé sur le poteau!


    Lien vers le petit article sur l'arrivée des F-22 a elmendorf

    http://www.af.mil/news/story.asp?storyID=123020755&page=3
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me permet de poster a la suite pour poster un nouvel article sur le F-22 au Elmendorff


    http://www.af.mil/news/story.asp?id=123020823


    Le nothern edge exercice se déroulera donc du 5 au 17 juin, 12 raptor y paritciperont.

    Ouuu ca va être bon :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui c'est un exo national, mais la on aura enfin de vrai chiffre sur ce qu'il vaut dans le cadre d'un exo officiel a plus grande échelle.

    D'office j'ai hate de le voir confronté au rafale et autres ! Mais en attendant … :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • donc c'est bien se qu'on disait, les américains ont voulu se la jouer discret pour les premiers exercices. :?

    je pense que les français vont faire de même pour le rafale.

    ce sont des avions dont on a beaucoups entendu parler, et attendu.

    donc il serait dommage que lors d'un exercice international, il arrive une bricole qui pourrait mettre à mal la réputation de l'appareil. :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, mais je pense que pour un avion tout neuf qui commence à entrer en service, c'est normal d'y aller crescendo. Tranquille au début, quoi, histoire de mieux connaître la bête.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je parlé du rafale "air"

    le rafale marine bien qu'au standar F-1 commence à avoir de la bouteille
    les premiers avions opérationnel ont maintenant 6 ans.

    donc les pilotes commencent à connaitre la bête. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :arrow: Stratégie pour vendre le Raptor
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela dépendra du client j'imagine.
    Normalement, ils vont essayer de le vendre à Israël et au Japon.
    Peut être l'Arabie Saoudite, malgré l'achat de Typhoon.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer