F-22, news
-
Oui, mais si les chaînes de production s'arrêtent comme prévu en 2011, ce sera la fin des haricots…
-
Sauf si les autorisations de vente à l'export sont données, ce qui devrait prolonger la durée de vie des chaînes de production
-
Ou une guerre d'ici là…
-
Mouais, aussi, mais bon, ne voyons pas le mal partout
-
En effet, vu que ce sont les Démocrates qui se profilent à l'horizon, l'avenir est très mal engagé pour le Raptor…
-
Guns a écrit
En effet, vu que ce sont les Démocrates qui se profilent à l'horizon, l'avenir est très mal engagé pour le Raptor…
Pas si sûr…
http://www.antiwar.com/glantz/?articleid=10167
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je ne crois pas parce que les démocrates vont sortir les soldats d'Irak et nous savons tous que cette guerre est excessivement couteuse et selon l'article de Clans' il augmenterait le budget d'encore quelques ''petits'' milliards de dollars, alors je croirais à un avenir plutôt florissant pour le Raptor.Guns a écrit
En effet, vu que ce sont les Démocrates qui se profilent à l'horizon, l'avenir est très mal engagé pour le Raptor… -
Chewie a écrit
Je ne crois pas parce que les démocrates vont sortir les soldats d'Irak et nous savons tous que cette guerre est excessivement couteuse et selon l'article de Clans' il augmenterait le budget d'encore quelques ''petits'' milliards de dollars, alors je croirais à un avenir plutôt florissant pour le Raptor.Guns a écrit
C'est quand même paradoxal que ce soit le clan démocrate qui augmente pour une fois le Budget pour la Défense, d'habitude c'est le contraire. Souvenez-vous du Vietnam et de la "boulette" de McNamara…
Ce sont les Républicains qui sont des "va-t-en guerre"… -
pilou a écrit
Holloman replacing F-117 with F-22
Pour les pilotes, ça va être quelquechose…passer d'un mulet à une bête de course!
@+ -
Oui mais dans mon article, il y avait une photo qu ne figurait pas dans l'autre topic
-
Mouais pas mal, mais on fait dire ce que l´on veut aux chiffres
-
pilou a écrit
Mouais pas mal, mais on fait dire ce que l´on veut aux chiffres
en effet -
Un Raptor toutes paupières ouvertes…ici.
C'est vrais que c'est tarabiscoté comme formes, on peu faire plus simple (mais moins furtif…).
@+ -
Ce que je trouve le plus étrange, c'est sa peinture. Et j'arrive pas à dire pourquoi exactement…
Les couleurs paraissent différente à chaque photo…un coup on dirait qu'il s'agit d'une peinture métallisée, des fois elle parait brillante et sur cette photo elle semble bien mat…Et puis, le fait que tous les bords soient unis avec une délimitation bien nette (pas floue comme le reste du camouflage) le rend unique.
Je pense que tout cela concours à sa furtivité…mais ça doit être un véritable casse-tête pour les maquétistes!
@+
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .