F-14 Tomcat

Chercher dans le contenu des messages
  • Oui oui, grosse faute de frappe… et peux même plus éditer… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gunsmoker a écrit

    Oui oui, grosse faute de frappe… et peux même plus éditer… :mrgreen:
    Oui, et c'est pas moi qui vais t'en vouloir!! Oublies la fonction éditer pour cette fois ci, et longue vie au Tomcat!! :lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Pas de doute, c'est bien "stupid Hornet" le surnom du F-18E/F. :wink:

    Concernant le système Rover, j'ai effectivement lu l'article sur "Jets", mais je ne vois pas l'intérêt de garder le Tomcat pour une telle mission. Un F-18F fait bien l'affaire (faut se forcer pour dire cela, mais force est de constater que pour le Tomcat, c'est fini). :? D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé clair à ce titre …

    Je ne savais pas que Guns était un si bon lobbyiste auprès des forces armées U.S :P
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci encore pour ce complément d'infos, j'ai épaté tout le monde quand je leur ai sorti ça, lors d'une soirée mondaine… Je plaisante!!
    a plus
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous !
    C'est mon 1er post sur le forum, et je vois qu'il y a des vrais amateurs du tomcat, des connaisseurs donc … ( j'ai choisi mon camp sur ce coup)
    Tout a été dit sur l'ethymologie du tom, dans la lignée des wildcat, hellcat, bearcat, tigercat… alors je me contente juste de vous indiquer l'adresse d'un site incontournable pour les amoureux de belles videos, assez conséquentes, mais généralement assez rapides à télécharger avec une connexion adsl "potable" :
    http://www.patricksaviation.com/aviation_videos/

    Je conseille notamment les séries "fighter flings" realisées annuellement par les equipages de tomcats, ou encore les videos de mirage 2000 volant vraiment en "radada" !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et surtout, si tu aimes le Matou, tu as sonné à la bonne porte… :wink:
    Welcome aboard !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Caramba, encore un adorateur de la brouette, on les clone ou quoi? :lol:

    Bienvenue viffing !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, gros malin ! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N' empeche il y en a vraiment pas mal sur le site qui aime le tomcat!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as des preuves pour dire ça ? Hein… ? :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voila un lien avec qlq photos sympas de tom the cat :lol: :lol: :lol: http://forummarine.forumactif.com/ftopic530.Les-Wings-VF-VFA-VAW-VAQ-VS-VA-H.htm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :help: on est cerné!!
    sa va devenir une secte à ce tarif là! :?

    vivement que le rafale soit totalement opérationnel, et on en reparlera! 8)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite question au sujet du tomcat et des femmes pilotes, les équipages de F-14 avec du personnel féminin étaient ils mixtes ou exclusivement féminins?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il existait des équipages mixtes. D'ailleurs, la première femme à opérer sur Tomcat avait un RIO masculin, et ça allait très bien… jusqu'au jour où elle a tenté d'embrasser le pont d'envol en pleine tempête. Pari réussi… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y en a pas une qui est décédée en tentant d’apponter sur le Roosevelt??

    De mémoire +- 10 ans et problème moteur + erreur de pilotage
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :