![:cagoule:](/static/smilies/cagoule.9558e5ee372c.gif)
![:arrow:](/static/smilies/icon_arrow.1a4a19d0b295.gif)
Comment nait une rumeur…Clansman a écrit
Personne n'a dit que le F-15SE aura une SER moindre que celle du F-35 export, même pas Boeing. T'es le 1er à faire cette hypothèse.
Si la SER reste le seul avantage du F-35, je ne donne pas cher de ses chances à l'exportationNighthawk00 a écrit
WOW, les gars c'est pas parceque Boeing dit que son F-15SE aura une SER moindre qu'un F-35 export, que c'est vrai.
Clansman a écrit
Personne n'a dit que le F-15SE aura une SER moindre que celle du F-35 export, même pas Boeing. T'es le 1er à faire cette hypothèse.
Pacodelavega a écrit
Ca y est j'ai édité plus haut. Ca n'a pas l'air d'être un gros problème, puisque l'image IR de l'avion amoindrie par cette température excessive, ainsi que l'usure plus que probable de certains éléments qui flottent dans le réservoir, sont peut-être moins désagréables pour les australiens, que le fait de savoir qu'un F-35 version export aura une SER moins bonne que les prochains F-15 SE (S comme Silent)… ça doit se bouffer les doigts chez Boiiing.
Tu sais bien que la vitesse max n'est pas ce qui compte de nos jours !supertomcat a écrit
:lol:
Le F-35 a à peine dépassé Mach, et tu affirmes déjà qu'il est le meilleur ?!