Croyez-vous au programme JSF ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Lockheed Martin F-35B STOVL Stealth Fighter Achieves Successful First Flight
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • hourra ! Il vole.

    Avec ses problèmes de poids etc, je savais plus s'ils y arriveraient.

    PS : en fait, heureusement, puisque tout était fait à la sauce conventionnelle sur ce vol. :lol:
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il vole…

    Mais s'est-il posé ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une info de juillet 2008…

    F-35 factory: One aircraft per day by 2016

    et une de juin 2008…

    F-35 Offers Multirole Surprises…
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Singapore has shown interest in possibly buying up to 100 of Lockheed Martin Corp's F-35 Joint Strike Fighter aircraft over coming decades…

    The F-35 Joint Strike Fighter, which Singapore has reportedly expressed interest in purchasing 100 in quantity, is expected to be the world's premier strike aircraft through 2040…

    Pour un avion autant décrié, il en attire (potentiellement) des convoitises…
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer modifié le 11 juillet 2008 12:59
  • Ils ont eu un si bon prix sur les F-15 S que leurs caisses sont pleines pour les F-35. :lol:
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas faux, mais ils continuent à ne pas vouloir du Rafale, ce qui pourrait paraître étonnant… :siffle:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme si à Singapour, ils allaient acheter autre chose qu'US. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment passer à côté du meilleur avion du monde de tous les temps? :mrgreen:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils veulent des F-22 ? :shock:






    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien sûr que oui, un appareil à atterissage vertical furtif (soit un mélange de Harrier et de F-22/F-117) qui va à mach 1,5 ne peut que marcher.

    Cela va coûter cher mais après tout, c'est un programme international. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai vu ton pseudo et ce que tu dis… non ça ne m'étonne pas. :mrgreen:

    Il était prévu à 35 M l'unité, on en est à combien maintenant ? 50 ? 60 ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu F-35, je t'invite à te présenter dans la section "à propos de vous". :wink:

    Quand au F-35, reste à savoir s'il tiendra toutes ses promesses. Il est encore un peu tôt pour en juger, car il est en pleins esssais.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut à tous,

    Quelqu'un a-t-il une idée quant à savoir pourquoi le F35 a une vitesse max de seulement mach 1.8 ?

    ça me chiffonne…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans doute pour la même raison que le Rafale, à savoir qu'il faut faire des compromis. On demande à ces 2 appareils de savoir à peu près tout faire, donc il faut faire des choix.

    La VMax en elle-même n'a guère d'intérêt maintenant. Tout d'abord, Mach 2 (ou plus) ne peut être tenu qu'en configuration lisse (sans charges externe) et sur une faible durée (2 minutes pour le Mirage 2000). Avec des charges militaires, on tape à Mach 1,5 ou 1,6 (pour le F-16 par exemple).

    Dans ces conditions, Mach 2 +, ça fait bien sur la fiche, mais concrétement ça n'a pas d'intérêt. Ajoute à ça que les missiles volent à Mach 4 ou 5, donc leur vecteur lui-même n'a plus besoin d'une vitesse réellement élevée.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer