Un F-35 est arrivé à la base d'Edwards pour effectuer des essais de décollage et des tests de nuisances sonores
Confirmation donc, de la news de Pilou !
Croyez-vous au programme JSF ?
-
"Pro patria et humanitate"
-
Mes infos sont toujours bonnes, même quand elles sont fausses !
-
Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
-
Manufacturer and designer of aircraft engines Pratt & Whitney, a business unit of a United Technologies Corp (NYSE: UTX), announced on 7 November that the company's F135 engine has successfully completed engine restart testing at Edwards Air Force Base, California, USA. he engine air restart tests are reportedly a significant programme milestone demonstrating the reliability of the F135 engine in flight. The company said that the F135 engine, which is powering the F-35 Lightning II flight test programme, was put through a series of 12 engine stops and restarts while in flight.
http://www.tradingmarkets.com/.site/news/Stock%20News/2008482/Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
Ça c'est de la bonne nouvelle.
-
Quoi ? Qu'il se soit rallumé à 12 reprises, ou qu'ils aient réussi à l'éteindre autant de fois ?supertomcat a écrit
Ça c'est de la bonne nouvelle.
-
Dans le cadre des célébrations du 11/11, petit reportage de la BBC sur l'HMS Illustrious…
Mais que voit on à la fin du reportage ?!
Ca…
N'était il pas pour le moment seulement prévu pour être en test qu'aux US ?!
Des tests embarqués auraient déjà (eu ?) lieu, où c'est juste pour la photo ?!
Ou encore, il ne s'agit là que d'une simple maquette…
Je rend l'antenne, am.net, à vous les studios -
Peut-être une maquette d'encombrement ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Moi j'y crois ! J'ose espérer
-
A full-scale model of the Lockheed Martin F-35 Joint Strike Fighter…
http://www.flightglobal.com/articles/2008/11/06/318457/pictures.htmlSi vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
Ben euh, le F-35B, version destinée aux Marines, aux anglais et un peu aux italiens vient tout juste de commencer ses essais aux Etats-Unis. Je n'ose penser à une maquette.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
C'est bien une maquette, sachant que le seul F-35B se trouve aux USA pour des tests.
La preuve ?
Là : http://www.flightglobal.com/articles/2008/11/06/318457/pictures.html
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .