Sauf votre respect Mademoiselle, mais cela demeure - à mon humble avis - du domaine du fantasme.
"les données les plus sensibles du projet sont stockées dans des ordinateurs non reliés à Internet, et seraient donc hors de portée des hackers."
C'est le cas dans tous les domaines sensibles + cryptages + segmentation des infos + supports "zarbi" + etc…
Croyez-vous au programme JSF ?
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Oh, qu'ils aient pu trouver des données, ça me paraît pour ma part assez probable, en fait. J'ai souvent été étonné de comme un simple internaute tenace pouvait parfois dénicher des infos qui ne devraient pas être publiques, bien que pas forcément réellement "sensibles". Maintenant, que les données qui auraient été "volées" soient réellement des données importantes, et pas seulement des données "confidentielles", là par contre comme toi j'ai un doute sérieux. J'ai peine à croire que les Américains soient plus bêtes que les autres et laissent vraiment traîner à portée du net des informations de la portée que suggère l'article.
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si le programme du F-35 a été piraté par ces hackers c'est que le F-35 est menacé et ça c'est mauvais …
que ce soit des des militaires ou de simples hackers , ceux qui ont fait ça , ce sont des pros avec le matériel qu'ils ont … -
Pas forcément, Windows suffit.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
si ça se trouve on verra des F-35 façon russo-chinoise
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Bon, on savait déjà que l'US Navy ne s'était pour l'instant engagée à rien de bien concret, que l'US Air Force savait pertinemment que ses projections actuelles de commande pourraient être revues à tout moment, et à présent c'est le responsable britannique des équipements de la Défense qui en rajoute un peu, en déclarant à propos du nombre de F-35 que le Royaume-Uni pourrait acquérir (au départ, 150 prévus): "Nous ne nous sommes pas encore engagés sur un nombre précis".
Il a également déclaré que les Harriers pourraient avoir à rester en service au-delà de 2018.
L'article, en anglais: http://www.defencemanagement.com/news_story.asp?id=9289
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nombre de F-35 que le Royaume-Uni pourrait acquérir (au départ, 150 prévus): "Nous ne nous sommes pas encore engagés sur un nombre précis".
Jackonicko sur keypublishing affirme que 66 immatriculations sont réservées pour les F-35. Si j'ai bien compris.Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. -
C'est effectivement ce qu'il écrit. Cependant, le fait que 66 immatriculations soient réservées ne signifie pas que d'autres ne peuvent pas être elles-mêmes réservées. Je crois qu'il saute un peu vite aux conclusions.
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On finira même par le trouver beau
An F-35 Lightning II flies overhead for the first time on Elgin Air Force Base, Fla., April 23, 2009. The aircraft is the first at Eglin, which will be the future home of the Joint Strike Fighter training facility. U.S. Air Force photo by Senior Airman Julianne Showalter -
Heu …. C'est surtout la photo qui est belle !!!
>> zouuu ! -
le F-35 qui pret à prendre son envol …
il est déja beau cet avion . -
l'Australie confirme la commande de 100 JSF.
The Government today confirmed that it will acquire around 100 F-35 Lightning II Joint Strike Fighters for the Royal Australian Air Force -
Programme du budget de la défense US 2010
The Administration has decided not to fund the Joint Strike Fighter (JSF) Alternative Engine Program
(AEP), because it is no longer needed as a hedge against the failure of the main Joint Strike Fighter engine
program. The Department of Defense (DOD) proposed cancelling the JSF AEP in the President's 2007 Budget
because development of the main engine was progressing well and analysis indicated that savings from
competition would not be offset by high upfront costs. DOD did not request funding for the program in the
2008 and 2009 Budgets. However, the Congress has rejected the proposed cancellations and has added
funding each year since 2007 to sustain the AEP development.
Because DOD wanted to reduce technical risk in the development of the JSF engine, the Department has
had two contractors developing separate JSF engines. However, in 2007, DOD proposed to cancel the contract
for the second (alternate) engine because the main engine program was progressing well, making a second
engine program unnecessary. Moreover, financial benefits, such as savings from competition, have been
assessed to be small, if they exist at all, because of the high cost of developing, producing and maintaining
a second engine. The reasons for canceling the AEP in 2007 remain valid today. Studies by both the
Government Accountability Office and Congressional Budget Office have questioned the affordability of the
current defense program, particularly the high cost of modernizing tactical aviation.1,2 Canceling the AEP
will result in estimated near-term savings of over a billion dollars.
Sources -
C'est le F-136 ? Si c'est ça, les Britanniques vont hurler !vigi a écrit
Programme du budget de la défense US 2010The Administration has decided not to fund the Joint Strike Fighter (JSF) Alternative Engine Program
(AEP) -
ogotaï a écrit
C'est le F-136 ? Si c'est ça, les Britanniques vont hurler !
C'est bien ce que je crains effectivement mais, les Anglais ont-ils vraiment d'autres alternatives que d'accepter les décisions Américaines ?
Rien n'est moins sur.
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