Je viens de me rendre compte que nous n'avons jamais parlé du C-5 Galaxy !
Quelques infos
Concernant le Super Galaxy :
Third C-5M Super Galaxy Test Aircraft Flown for the First Time
C-5M Super Galaxy
-
Oui, mais alors vraiment un peu.
-
Ah oui, ça montre réellement de quoi est capable l'appareil !
-
Bande de cyniques…
Pas bien de se moquer… Pas bien… -
Guns a écrit
Bande de cyniques…
Pas bien de se moquer… Pas bien…
+1
C'est rare qu'un C-5 se plante…
et nous n'en avons pas¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
La seule époque où j'ai trouvé le C-5 intéressant, c'est quand je croyais encore qu'il était le plus gros du monde… Ca n'a pas duré longtemps…
Aucun charisme le C-5… Même pas le plus gros du monde !Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. -
Trěs intéressant, merci Tuckson !
-
arg horrible, on dirait le bleu sovietique utilisé dans les avionsTuckson a écrit
Avant … -
Tuckson a écrit
… et aprés modernisation.
C'est la photo d'une maquette ça, non? (il manque les palonniers…). Je sais, je pinaille…
M'enfin, cette modernisation lui fera du bien au pépère, car il commence à dater.
@+ -
gillouf1 a écrit
C'est la photo d'une maquette ça, non? (il manque les palonniers…).Tuckson a écrit
… et aprés modernisation.
Je pense qu'il s'agit plutot (toujours pas le copain de Mickey) d'un simulateur, comme le signale d'ailleurs le lien "Cockpit_Trainer" et… le mur du fond !
EDIT
Et en cherchant un peu de part la toile, on trouve…
…le cockpit du 5-M modernisé (le vrai cette fois ) -
Qui dit que les 2 personnes ne sont pas des fakes, des personnages en cire par exemple ?
Merci Pit. -
Il manque surtout la legende… "Touchez pas à ca ! C'est l'auto destruction !!"
-
Prevu pour 2012, le C5 "Twin" Galaxy permettra de doubler l'emport de l'appareil…
Souhaitons bonne chance a ce projet audacieux ! -
ca me fait penser au twin mustang avec les deux cockpit
et une question, il se passe quoi si les deux equipages ne sont pas d accord?
ils se separent a la miable?, elle est facile, mais bon ce me fait rire
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .