C-130 Hercules, des versions discrètes
-
Surtout qu'il est possible que certaines versions soient restées vraiment discrètes.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Pour le coup, elles seraient plus que discrètes, elles seraient invisibles.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Un C-130 furtif ? Effectivement, je le vois pas.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
C'est clair (si j'ose dire) qu'il serait plus furtif que le F-35!
Mais c'est vrai que c'est difficile de rester discret devant une telle médiatisation…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Et bien, quelle panoplie là encore !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Appel aux experts. Ce MC130 de la USAF, de passage à Gibraltar en 1998 a de curieux équipements en bouts d'aile…Je pense à un pod gun…?
Lockheed MC130H Hercules USAF -
Je n'ai pas la réponse, par contre je trouve que ton post est davantage à sa place sur ce fil.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
je parierais plutôt sur des nacelles de contre-mesures ou des lance-leurres.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Pareil, plutôt des nacelles CME, peut-être pour des tests? (ces Hercules sont déjà bien équipés il me semble). Je comprends qu'à la forme on puisse penser à des nacelles-canons, mais leur utilité sur un C-130 me semble faible.d9pouces a écrit
je parierais plutôt sur des nacelles de contre-mesures ou des lance-leurres." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Un visiteur de marque.
ouakamois a écrit
Aviation Spotting dans le monde
Vu dans la galerie également, à Niamey, un C-17 de Travis AFB.
Joli !
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Couillu !
Lien vers une photo sympa (je ne sais pas si on a le droit de la mettre en visionnage direct)
Un C-130 ravitaillant 2 Super Stallion transportant chacun 2 Humvee au dessus du Golfe d'Aden.
http://media.koreus.com/201401/77-insolite-03.jpg
"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry -
m4v a écrit
Couillu !
Lien vers une photo sympa (je ne sais pas si on a le droit de la mettre en visionnage direct)
Je te réponds : absolument pas, sauf si tu en es l'auteur.m4v a écrit
Un C-130 ravitaillant 2 Super Stallion transportant chacun 2 Humvee au dessus du Golfe d'Aden.
http://media.koreus.com/201401/77-insolite-03.jpg
Ce cliché est magnifique, merci de l'avoir partagé !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Pour les liens directs, je ne suis pas sûr qu'on n'ait pas le droit (légalement, bien sûr). Je n'ai jamais trouvé une position claire sur le sujetEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .