B-52 en action ...

  • Pauv' Cluster ! :lol:

    Le "Bone" est le surnom du B-1 Lancer. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Pauv' Cluster ! :lol:

    Le "Bone" est le surnom du B-1 Lancer. :wink:

    MERCI MESSIEUR GUNS ET TUCKSON:lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-cluster le 23 mai 2007 22:18
  • Tuckson a écrit

    J'ai divisé le sujet pour continuer à parler du B-52. :wink:

    Coooooool Sonny :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un ramassis de fayots, c'est moi qui vous le dit. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Un ramassis de fayots, c'est moi qui vous le dit. :mrgreen:

    :roll:

    Sacré Ciders :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est qu'il a la main verte l'ami Ciders, fayots, salades vertes… :lol:
    Tu nous proposes quoi en accompagnement ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon sinon, les B52 étaient équipés de tourelles. C'était quoi ? Combien de tubes ? Quel calibre ?

    EDIT : Jivaro, tu as un terrain d aviation straffable ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Oui, mais on n'a pas toujours le choix… On ne peut pas contrôler tous les paramètres. Sinon, ce serait un stupide jeu vidéo, redge…

    Nos chefs ne sont pas stupide. On n'envoi plus les gens au casse pipe comme pour la 2ème GM (coût des machines, de la formation des pilotes qui dure plusieurs années)
    Il est vrai qu'il y a toujours un facteur risque, mais le but est de le minimiser au maximum.
    Les opérations ne sont pas un jeu vidéo, crois en mon expérience :wink:
    Et j'ai vu des pilotes en OPEX refuser une mission car trop risqué et il n'ont pas été inquiété pour la suite de leur carrière et c'est très bien ainsi.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-redge le 26 mai 2007 14:00
  • Ciders a écrit

    Un ramassis de fayots, c'est moi qui vous le dit. :mrgreen:

    Quéquidi l'aparachik, le roi du TTBA pas trop TBA, pour pas taper les ch'tis zozio, les ch'tis poissons, pas mettre trop sel sur la cellule de son avion, qui doit pas etre trop gros, pour pas se faire repérer par le radar d'en face

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Bon sinon, les B52 étaient équipés de tourelles. C'était quoi ? Combien de tubes ? Quel calibre ?

    EDIT : Jivaro, tu as un terrain d aviation straffable ? :mrgreen:


    :shock:
    Du straffing en B-52, t'es sûr que tu vas bien ?
    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Bon sinon, les B52 étaient équipés de tourelles. C'était quoi ? Combien de tubes ? Quel calibre ?

    EDIT : Jivaro, tu as un terrain d aviation straffable ? :mrgreen:

    Au départ, il y avait une tourelle équipé de quatre Browning de 12.7 mm, puis un Vulcan rotatif de 20 mm, voilà. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • redge a écrit

    Et j'ai vu des pilotes en OPEX refusé une mission car trop risqué et il n'ont pas été inquiété pour la suite de leur carrière et c'est très bien ainsi.

    C'est un peu pour celà que l'on a été relégué sur des objectifs secondaires pendant Desert Storm par le commandement US
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    redge a écrit

    Et j'ai vu des pilotes en OPEX refusé une mission car trop risqué et il n'ont pas été inquiété pour la suite de leur carrière et c'est très bien ainsi.

    C'est un peu pour celà que l'on a été relégué sur des objectifs secondaires pendant Desert Storm par le commandement US

    L'attaque sur Al Jaber était une des plus risqués au début du conflit et ce sont nos gars qui y sont allés :wink:

    car ils ont étudiés pendant plusieurs heures la faisabilité de l'attaque.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "On" a d'ailleurs fait ça avec nos vieux Jag et en plus on a pris les bombes des f-16 en retard sur la tête.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • redge a écrit

    L'attaque sur Al Jaber était une des plus risqués au début du conflit et ce sont nos gars qui y sont allés :wink:

    Ouaips…

    Je parles plutot de celle(s) donnée et refusé car trop risqué… assignée dans la foulé à l'USAF ou la NAVY et retour sans casse :?
      Lien   Revenir ici   Citer