Il a pas été exporté ?
B-52 en action ...
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Des B-52 à hélices… euh… et t'en a bu combien avant d'écrire ça?Nico2 a écrit
d9pouces a écrit
… Si je me trompe pas, l'autonomie d'un avion est limitée par sa capacité en huile, non ? Est-ce que les B-52 ont des réservoirs d'huile particulièrement énormes, ou ont-ils une autre technique ?
S'agissant de turbopropulseurs, je ne sais pas s'il y a un tel problème, au contraire des devanciers à moteurs à piston (ex: B-36).
Tu devrais mieux relire ta fiche: tu étais plus en forme pour l'écrire…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Le B-52 (nouvelle version) sur le site
Waouh! Ben ça, c'est l'effet BUFF * !
* : Big Unbelievable Fabulous File …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Rendez-vous en 2040 pour la MAJ !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Jericho a écrit
Des B-52 à hélices… euh… et t'en a bu combien avant d'écrire ça?Nico2 a écrit
d9pouces a écrit
… Si je me trompe pas, l'autonomie d'un avion est limitée par sa capacité en huile, non ? Est-ce que les B-52 ont des réservoirs d'huile particulièrement énormes, ou ont-ils une autre technique ?
S'agissant de turbopropulseurs, je ne sais pas s'il y a un tel problème, au contraire des devanciers à moteurs à piston (ex: B-36).
Tu devrais mieux relire ta fiche: tu étais plus en forme pour l'écrire…
Aïe Aïe, les fins de journée ne me réussissent guère …
Des hélices invisibles alors, tssss….
Il fallait bien sur lire turboréacteurs …
Pas besoin de boire, la seule fatigue me suffit
Ou comment paraître bourré en étant sobre …Clansman a écrit
Le B-52 (nouvelle version) sur le site
J'adore, je trouve qu'elle est très réussie cette fiche.
Pour un poids-lourd tel que le B-52, ça le fait bien .Jericho a écrit
Waouh! Ben ça, c'est l'effet BUFF * !
* : Big Unbelievable Fabulous File …
Oui, c'est ça l'idée en résumé .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
On peut même parler d'un effet bœuf.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Pourquoi, ça te les a coupées?Clansman a écrit
On peut même parler d'un effet bœuf.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est-à-dire que quand j'ai eu 13 ans…
Bon, retour au sujet.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ça dérive là
Bon dans le même temps, je puis comprendre qu'un mythe tel que le B-52 soit une vaste source d'inspiration.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Très sympa ça¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Le seul problème, c'est de trouver un angle qui permette de tout voirEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
B-52D
cet avion a plusieurs particularités
il a servi de modéle pour une maquette Monogram au 1/72 fin des années 60 (la plus grande maquette en plastique à l'époque)
ce fut le premier modifié en "Big Belly", charge d'emport augmentée
il effectua plus de 400 missions et fut endommagé par un SAM en décembre 1972
-
En Big Belly ? je ne connaissais pas ce terme.
(Un B-52 au 1/72 ? on a intérêt à avoir une grande étagère ! )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :