Avions de chasse

  • Non, j'voulais dire, seulement un lien vers le résumé… Mais pour le résumé, il faudrait choisir les topics les plus pertinents…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, tout le monde risque de le zapper ce post, et on se serait fatigués pour rien.

    Laisse-moi en parler avec Vic, on essaiera de trouver un moyen, de façon à ce que personne "n'échappe" au topic. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bha un topic avec une Taupe Gun, on devrait pas le rater, non?? :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est bon j'en ai coller une a gunsmoker parceque la il le fait vraiment expré et la merite amplement. Tant pis les consequences je suis pas google moi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas la peine de faire de la pub partout, RaZiel, car cette "taupe gun" n'est plus d'actualité… on en a déjà parlé.

    Et personne ne t'a autorisé cette "estampille" ridicule sur qui que ce soit, alors, c'est plus négociable, ni maintenant ni jamais.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fait pas de pub je parler suite au post de draken…mais bon merci quand meme.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le f-35 n'est pas reussi!!!
    probleme de "reactur"…il tourne pa ossi bien qu'il le voudrait!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah tu connais, les USA, il y a toujours pleins de contreverse. Pour les détracteur du F-22(PS : Je n'en suis pas un :D ) Ils peuvent dirent que son rayon d'action en supercroisière est loin ce qui était initialement prévus, qu'il est loins d'être aussi manoeuvrable et futif que Lockheed le prétende, que sont avioniques est plus au top de la technologie. Ils peut aussi mentionnée que le prix d'achat est phénoménal(250 à 350 millions de dollars)


    Pour le JSF, et ben tu peu égalment le canonler de la même façon. Ainsi que pour tous les appareils, le Rafale sur le forum anglo-saxon, le Typhoon sur les forums français, le Su-37 et MiG-29…….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est assez normal, s'il y avait en France deux grands avionneurs ou plus, ça se passerait de la même façon. Ceux qui n'ont pas conçu le Rafale, par exemple, vont tout faire pour le "planter", dégotter toutes ses faiblesses. Ce sont les règles du jeu, il faut accepter.
    Ce n'est donc pas un problème propre aux USA. Là-bas, vu qu'il y a encore deux à trois grands avionneurs, c'est naturel qu'ils se tapent dessus pour arracher le gros contrat à chaque fois qu'il y en a un, car il ne faut pas oublier que ce contrat comporte au bas mot 9 chiffres. Ce n'est pas rien, ça.
    Et le prochain TRES GROS contrat où ils vont s'entretuer comme Abel et Caïn, c'est celui du futur fusil d'assaut pour rééquiper l'US Army, vous verrez.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce serait sympa qu'ils se tappent suffisament dessus entre eux pour qu'on puisse en douce leur refiler notre F-2000… :roll: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le moment, les deux qui sortent favoris sont le G-36 allemand et le XM-8 allemand. Va falloir que le F-2000 soit vachement polyvalent pour espérer les rejoindre. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben, il est ambidextre déjà…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh, comme le FAMAS ! C'est cool, ça ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Eh, comme le FAMAS ! C'est cool, ça ! :lol:
    Sauf que sur le F-2000, le changement de coté ne nécessite aucune manipulation car la douille est éjecté vers l'avant, tandis que sur le FAMAS il faut encore déplacer l'éjecteur… :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien ! Je vois qu'il y a un connaisseur ! :wink:

    Excellent ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer