Avenir du Prowler
-
Ca doit être sympa vu de l'intérieur!
-
Glpilot a écrit
La logique de la furtivité l'exigeairazor a écrit
le f-22 doit aussi avoir une verrière recouvert d'or
Voila pourquoi il coute aussi cher… -
De l intérieur, ça doit etre comme une verrière normale à quelque chose près, comme les vitres teintés des voitures lorsque l on est dans et qu on regarde à l extérieur.
-
Les verrières de 2000D et de Rafale sont dorées??????
-
Et heureusement pour eux Je ne pense pas qu'être exposé directement à des rayonnements électromagnétiques très intenses peut-être très profitable à la santé des membres d'équipage…Tuckson a écrit
Oui, même si cela n'est pas aussi flagrant que sur le Prowler
Sur le Prowler la dorure est enrichie à des fins de protection de l'équipage (radiations EM). -
Pas à ce point là, mais j'ai entendu que l'exposition régulière à des rayonnement électromagnétiques intenses cause notament une dimminution de l'immunité… (Ils en parlaient au sujet des antennes de Radio-Vatican et de la santé de Jean-Paul II)Tuckson a écrit
un peu comme dans un four micro-ondes !! -
En quantité excessive, tout devient nocif… Même l'eau…
-
Immunité, ou bien d'autres choses … Quoiqu'il en soit, cela ne doit pas être très bon pour l'organisme tout cela
Et aussi des cancers de la peau en vue. -
Cancer de tout et n'importe quoi… Mais il est vrai que c'est la peau qui est en première ligne…
-
Au fait féliitation Glpilot !!!!!!! . Tu as maintenant 2 étoiles àla place des barres. Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
2.819 M$ ?
T'imagines le nombre de Tom' quils auraient pu sauver avec ça, Sonny ?… -
je lis un peu partout que le GROWLER entrera en service entre 2010/2015.
peu de détails sont disponibles, il sera équipé de AMRAAM,HARM,des nacelles de brouillage ALQ-99.
contrairement au EA-6, le GROWLER sera proposé à l'exportation.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Tiens ! A l'exportation ?
ça, c'est étonnant… -
autant pour moi , ce n'est que le f-18 super hornet qui sera proposé à l'exporte.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Bah alors, little boy, t'as oublié de payer tes informateurs ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .