Aurora

Chercher dans le contenu des messages
  • Bonjour,


    En tant que passionné d'ufologie, et de systèmes de propulsions avancées, je te répondrai subrepticement Beaudoin.

    J'ai lu l'article sur le site que tu nous indique Pilou, et je souhaiterais ajouter que Aurora semblerait bien plus en avance que cela, il respecte le Protocole Majestic (secret défense niveau écarlate[IV] car 50 ans d'avance technologique=>pour assurer une suprématie en cas de conflit majeur). Voilà surtout pourquoi le secret, rien à voir a priori avec la théorie que cet aéronef serait élaboré en coopération avec des ETs ;
    Même si l'USAF se serait fortement inspirée des restes de vaisseaux ETs échoués au Nouveau Mexique dans les 1950's ; supputations…

    Au niveau de la propulsion, il semblerait que cela soit un système hybride. Hybride dans le sens où un système de propulseurs plasmiques seraient couplés à une plaque monoplane électrogravitique("transforme" les gravitons en électrons=>ne souffrirait pas les conséquences de son poids et utiliserait l'énergie de sa masse pour faire se mouvoir cette dernière ; magnifique non !?). Cet appareil ne connaitrait pas le Mur du Son dans le sens où le plasma(quatrième état de la matière, "soupe de matière désorganisée") agit comme un fluide anti-résistance ; mais il rencontrerait le Mur de la Chaleur dans les Mach 15 ; et en dépassant "ThermoMach", ferait un "bang lumineux" et qui serait une projection de rayon alpha et bêta, et quelques gamma.

    Il se peut que dans une trentaine d'années, ce type d'appareil entre en service. Aurora serait l'appareil par lequel cette technologie serait prometteuse, effectivement cet appareil serait équipé de "compensateurs électrogravitiques", permettant de transformer 10 G en seulement 1G ; jusque là ce n'était pas fait, et beaucoup de pilotes revenaient exténués après seulement un quart d'heure de vol (logique quand on se prend 7G/seconde en moyenne !!! Très peu de pilotes pouvaient monter cet étalon fougueux des ciels). Aurora ressemblerait toutefois plus à une navette spatiale expérimentale qu'à un chasseur ou bombardier stratégique, bien que la militarisation sera faite,… Peut-être que les américains attendent que les chinois montrent leurs crocs à Taïwan pour officialiser ce type d'appareil..? … qui serait ultimement dissuasif !!!

    Toutefois, ces technologies n'auraient plus de secrets pour personne ; ayant une connaissance qui bosse à la DGA, je pourrais vous avancer qu'à l'heure où je vous écris, la France possèderait sur le terrain expérimental ce type de matériel d'avant-garde, les russes et indiens de même, les chinois en cours. Pour France et Europe, cet appareil ressemblerait au "NeuroN", un E.D.I. "Homme de Fer" pour ceux qui ont vu le film "Furtif". Donc le jour où Pékin officialisera ce type d'appareil, j'magine que les USA en feront de même… Question d'équilibre des forces en présence.

    Enfin, histoire de vous faire tomber des nues, la technologie électrogravitique permettra de songer à faire flotter nos porte-avions dans les nuages, mais attendons au moins une bonne cinquantaine d'années Pour ceux qui ont apprécié le concept du "Carrier" protoss dans le jeu "StarCraft".

    J'espère Beaudoin que j'aurai réussi à faire reculer tes doutes, et avancer tes questionnements, sur cette question justement.

    Bien à Pilou et toi,

    _____________________________________________________________
    CE POUR COMPLETER MA SIGNATURE

    PS : Je n'ai jamais rencontré de personnes plus pacifistes que les militaires français ; peut-être est-ce parce qu'ils savent ce qu'est la guerre..?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • … humaine, d'imaginaire et d'éventuellement non-humaine. Il y a "logos" dans le mot "ufologie".

    ____________________________________________________________

    Une video sympa : http://ovniinfos.podemus.com



    A chacun d'analyser maintenant.

    Bien à vous tous.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mesas,

    Tu peux éditer ton premier message, ça t'évite de poster un deuxième à la suite. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://space-ovni.aceboard.fr/65999-1320-1968-0-Aurora.htm


    Ci-dessus le lien vers le topic "Aurora" ; si vous souhaitez vous éclaircir les idées par rapport à ce projet secret.

    La video : http://www.dailymotion.com/wesh/video/85106


    Paul Stonehill, l'écrivain interrogé dira quand même dans l'un de ses livres qu'il n'exclut pas que les américains aurait essayé un bombardier stratégique de technologie avancée sur un territoire, dont l'Etat-gardien leur serait potentiellement ennemi.

    Se faire passer pour des ETs pour tester le matériel prototype ? Les américains seraient rusés.

    Quant à la hauteur des "bonhommes", un pilote de chasse est costaud, et d'autant plus imposant lorsqu'il porterait un "scaphandre" adapté au pilotage de ce type d'appareil à performances difficilement tolérable pour le corps humain..

    Après nous savons que les hommes peuvent avoir beaucoup d'imagination, et il y aurait émulation entre ces derniers, devant la fascination du mystère.

    Bien à vous.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hello Gunsmoker,

    De ce pas numérique je m'en vais éditer ; je te remercie.

    Bonne journée.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bel exposé, mais il ya pas mal de choses sur lesquels je ne suis pas d'accord.

    système de propulseurs plasmiques

    La fameuse enveloppe de plasma dont on a longtemps débattu et sur laquelle je suis très très sceptique. Si tu as un raisonnement complet et logique sur la création de cette enveloppe de plasma, sa forme dans l'espace ainsi que son évolution pendant le vol, je suis tout ouïe.


    une plaque monoplane électrogravitique("transforme" les gravitons en électrons

    Les gravitons sont des particules élémentaires quantique HYPOTHETIQUE, elle n'a jamais été encore observée, décelée et ne sont même pas encore théoriquement bien représentée, alors de la a savoir la transformer en électrons :roll:

    (si tu arrives a prouver l'existence du graviton, je te félicite, tu auras mit a jour la théorie de la gravité quantique, l'unification de la physique quantique et de la relativité générale, sur quoi des centaines de scientifiques se cassent la tête depuis l'époque d'einstein).

    De même a ce niveau je te demanderai un raisonnement sur l'utilité de transformer le graviton en électron et l'mplication dans l'utilisation de l'éenergie de sa masse.

    Cet appareil ne connaitrait pas le Mur du Son dans le sens où le plasma (…) agit comme un fluide anti-résistance ; mais il rencontrerait le Mur de la Chaleur dans les Mach 15 ; et en dépassant "ThermoMach", ferait un "bang lumineux" et qui serait une projection de rayon alpha et bêta, et quelques gamma.

    Admettons, j'ai bien dit admettons, que le plasma permettrait de ne pas rencontrer le mur du son. Qu'est ce que ce thermomach ? Vu que le plasma, 4ème état de la matière comme tu l'as dit, est a une température extrèmement haute (se rapprochant de celui qui règne aux alentour de la surface des étoiles), comment pourrait il avoir un mach lié a la chaleur, vu qu'il n'y a aucune réistsance avec les molécules extérieures, donc pas d'échauffement suplémentaire!
    De plus, utilisé le terme de 'mach 15' ici est totalement absurde et ne correspondt a aucune vitesse, vu que s'il n'y a pas de passage de mur du son, on ne peut pas fixé de référentiel mach, qui dépend de la température/pression. :roll:

    Soit dit en passant, si il n'y a pas de barrière sonore, on ne peut utiliser le mot thermomach, mach correspondant a la vitesse du son dans un milieu particulier.


    edit:

    Mesas a écrit

    Une video sympa : http://ovniinfos.podemus.com



    A chacun d'analyser maintenant.

    Bien à vous tous.

    Hormis la musique de la video qui est chouette, je ne vois pas ce que celle ci a comme rapport avec le sujet :?


    Amicalement
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à toi Nanimo !!!


    Expliquer correctement et scientifiquement ce que tu me demandes de justifier reviendrait :

    1) à me faire écrire un "roman" :shock:

    2) à m'obliger d'obtenir un doctorat en physique des propulsions et des relativités :lol:

    Sans trop plaisanter, je te sens particulièrement intéressé par le sujet donc je vais t'indiquer des liens qui' m'ont permis en tout cas d'appréhender certaines idées, de les écrire.

    Au fait, je te remercie d'avoir apprécié mon exposé, bien que ce que je regrette fortement, c'est de ne pouvoir que vulgariser ce qui m'intéresse au plus haut point ; je ne pourrais t'en dire davantage… :cry:

    Les liens !!!

    "système de propulseurs plasmiques" => http://space-ovni.aceboard.fr/65999-2144-3152-0-Francaise-parlait.htm


    "une plaque monoplane électrogravitique("transforme" les gravitons en électrons" => http://jlnlabs.imars.com/lifters/

    & http://quanthomme.free.fr/energielibre/gravitation/GR_Theorie.htm


    "Cet appareil ne connaitrait pas le Mur du Son dans le sens où le plasma (…) agit comme un fluide anti-résistance ; mais il rencontrerait le Mur de la Chaleur dans les Mach 15 ; et en dépassant "ThermoMach", ferait un "bang lumineux" et qui serait une projection de rayon alpha et bêta, et quelques gamma." => http://quanthomme.free.fr/energielibre/fusion/PlasmaFfroide.htm


    "Une video sympa" => c'est la présentation du forum, pardon je me suis trompé, la video se trouve là : http://www.dailymotion.com/wesh/video/85106


    Bien à toi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour les propulseurs plasmique, ils y a pas mal d'incohérence dans ce qu'ils disent, particulièrement le fait de vouloir retirer toute résistance de l'air.

    En passant, les avions volent grâce a l'écoulement de ce dit air, donc sans réistance, pas découlement, pas de vol :roll:


    pour les lifter, je sus tout a fait d'accord a propos des expériences données (qui ne transforme nullement les gravitons en électrons), mais petite chose: ce n'esyt jamais qu'une capacité, donc il faut une plaque chargée en dessous du lifter, donc bon, pour notre avion qui parcourt des km, ca colle pas :roll:

    dans le lien que tu ma donné pour le thermomach, je n'ai rien trouvé a ce sujet sur ce dit lien.

    Pour la video, je ne sais rien te dire !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re Nanimo,

    Tout d'abord, "ThermoMach" : c'est un jeu de mot !!! En gros le mur de la chaleur. A environ 27000 km par heure. C'est tout un article dans un science et vie de 2004.

    OK pour la résistance de l'air, mais le champ lui est en contact avec l'air, extérieur à celui de l'aéronef !!!! Après c'est juste une question de joules pour faire bouger le plasma environnant cet aéronef. Tu m'aurais dit il faut des composants de fou pour maintenir ce plasma de telle sorte à ce qu'il ne brûle pas le fuselage, je t'aurai répondu : "OK! OK!" ; le problème est là. Mais il semblerait qu'ils aient trouvé une solution. Serait-ce un composant de dernière génération, je ne sais pas ! Mais ils auraient trouvé !

    Après je ne pourrais pas t'en dire plus ; mais au vote j'ai dit "oui"=>je crois que c'est non seulement possible mais que cet aéronef existe.

    *Lol =>"qui ne transforme nullement les gravitons en électrons" ; désolé c'est ma théorie(je dis ça parce que je ne connais pas toutes les théories), j'ai mis "gravitons" mais c'est pour simplifier. En fait je suppose qu'il existe une fréquence radio qui pourrait interférer avec les ondes gravitationnelles.. Cf. dossiers Tesla, Brown, Carr, Podkletnov.

    Mais le Lifter lui existe bien.

    N'hésite pas à me poser des questions, je te filerai des liens, mais apparemment tu as l'air d'être bien au courant des activités solutions alternatives en continu :wink:

    A+

    Bien amicalement.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-ven black le 16 avril 2006 03:19
  • Pour la video, il n'y a rien à dire.

    Sauf peut-être que je comprendrais que les russes aient incendié les champs de pavot en Afghanistan !!! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vic a écrit

    Mesas, peux-tu éviter de poster 2 messages à la suite mais plutôt éditer le premier, stp ?
    C'est d'ailleurs précisé dans le règlement.

    Merci

    Mon Skymarshall,

    Je vous présente mes respects et mes excuses ; je veillerai à ne pas renouveler cette entorse au règlement.

    Cordialement.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi aussi je pense qu'une étude de l'USAF sur des nouvelles technologies se cachent l'a dessous. Par contre pour vos photos rrrummm…rrrummm…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour remettre le topic au gout du jour…
    http://wave.prohosting.com/aurora85/index.html


    Y'a pas mal de lecture. J'attend vos posts d'apres lecture pour en reparler !

    Il y a meme les plans (pour ceux que ca tenterait d'en faire un :D )
    http://wave.prohosting.com/aurora85/images/schematic.jpg


    Je trouve perso que ca sent le projet abandonné…

    J'espere que ce n'est pas une redite par rapport aux messages precedents (au quel cas j'efface hilico), mais je n'ai que parcouru (je l'avoue :oops: les 11 pages précendes).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • quand je regarde la fameuse photo au début topics, je veux dire le joli montage bien sur. :lol:

    la forme des réacteurs correspond en tout poids aux projet en cours de L'ESA (European Space Agency) concernant un super concorde du futur ralian paris a tokio en 2 h a Mach 10… (ptojet datant des années 90..)

    en dehors de toute hypotèse sur des enveloppes plasmiques et autre moteurs a ions sidéraux venus directement dans les poches de ET, les techniques prévues pour ce projet qui n'atend qu'un fou pour le financer son basées sur des technologies vielles de 50 ans….

    en effet la protection termique est assurée par de bonnes vielles tuilles carbones et un vol en stratosfère assurant un frotement minimal pour luter contre l'échaufement.
    La propulsion est elle inspiré par un moteur qui équipa un chassseur Français en 52… le statoréacteurs
    le griffon qui lui à permis a cette date d'ateindre les mach 2… belle avion tué dans l'oeuf par dassault et ses mirages…

    les limites acutelles de ce moteur sont de Mach 6, et le célèbre Blackbird SR 71 est équipé en partie de ce type de moteur.

    mais sont potentiel d'évolution est connus, seul à manqué le budjet car une seule question s'est posée : a quoi servirait un moteur permetant d'aller jusqu'a mach 12… ?


    ps : Boeing a un projet qui est lui en cours de dévellopement sur un "super concorde" et… hasard, le choix du type de propulsion est identique…

    la raison en est simple : on ne peux faire plus simple et donc plus fiable(ce qui a quelques importances a ces vitesses non?)…
    et au passage, plus économique car sont carburant est contenu dans l'air qui ingère…

    :geek: la raison de la reprise des traveaux vien du fait que 'lon à découvert dernièrment des alliages capables d'endurrer les contraintes termiques et les pressions infernales pruiduites a l'interrieur de ce type de moteur a Mach 10

    voici l'extrait de wiki qui est une des nombreuses soucres dispo

    Les recherches sur les superstatoréacteurs, qui sont des statoréacteurs à combustion supersonique qui utilisent l'oxygène contenu dans l'air pour la combustion, et non pas dans des réservoirs, comme les fusées, sont prometteuses. Malgré des défauts majeurs (les problèmes thermiques, rendement à hautes vitesses) on espère pouvoir atteindre des nombre de Mach très élevé, de l'ordre de 10. Des concepts proposant d'utiliser successivement un moteur fusée pour une accélération initiale, puis un statoréacteur (combustion subsonique), un superstatoréacteur (combustion supersonique) et enfin à nouveau une fusée pour sortir de l'atmosphère sont étudiés. L'idée générale est d'utiliser l'oxygène contenu dans l'air pendant l'accélération dans l'atmosphère, jusqu'à Mach 10 à 12, pour économiser sur la masse d'oxygène classiquement embarquée par une fusée et donc gagner en masse utile (satellite) que pourrait transporter le système. La validité du concept n'est pas encore démontrée.


    pour finir, comme de part hasard dirait l'autre
    le projet europeens et le projet Boeing sont en tout point identiques d'aspect

    la raison est simple, il recourent aux mêmes solutions techniques… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :hs:

    Je retrouve plus la fonction pour "s'abonner" à un topic sans poster. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :