C'est bien trop loin, enfin ! Puis les libraires sont-ils aussi sympathiques qu'à Paris ?ciders a écrit
Il paraît qu'à Londres, ils ont des librairies très sympathiques.
A-6 Intruder
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Au cours actuel de la livre face à l'euro, je ne me fais aucun souci. Ce qui me pose souci par contre, c'est que je commence à devenir capitaliste.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Le A-6 sur le site
Un engin ni très beau ni très performant, mais très efficace dans le rôle pour lequel il a été conçu.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'aime beaucoup son style, au contraire Peut-être un brin rondouillard pour un bombardier, mais qui a son charmeEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Un design si particulier .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Nico2 a écrit
Un design si particulier .
C'est vrai, mais ça ne l'empêche pas d'être beau, du moins, à mon goût.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je suis bien d'accord !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Davis–Monthan AFB ?
Tu m'étonnes qu'il faille de la crème solaire .
L'état passé de la peinture de certains appareils témoignent des ravages du soleil sur l'éclat de celle-ci.
Et puis pour ceux qui ont déjà fait un tour dans cet état, globalement personne n'osera dire qu'il ne fait pas chaud…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Vu sous cet angle, il fait plus fin que je ne pensais. J'adore l'Intruder.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Merci pour la maj photo Stanak !
Le zinc est tout beau tout propre¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .