y aurait il moyen de pouvoir afficher les photos en plus grand je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter des images en plus grand
en 1024 x 800 sera tip top
ou un moyen pour les agrandir en cliquant dessus
taille des photos
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Je plussoie avec Patmode !
Est-ce envisageable d9 ??
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
c'est déjà le cas !patmode a écrit
ou un moyen pour les agrandir en cliquant dessus
mais je plutifie à cette requête
-
On peut faire un coup de "poupées russes" en incluant une image du format de son choix dans la syntaxe d'une 800/600.(les 2 images se trouvant chez votre hébergeur habituel, casimages pour moi.)
Exemple: cliquez sur l'image ci-dessous.
-
Toujours à la pointe de la technique l'ancien !
Ravi de te lire JP.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Est-ce envisageable d9 ??
Faudra attendre qu'il soit connecté à Internet.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Un petit Up ! Est-il possible de faire quelques chose pour les photos ? Tout en limitant leur poids d'ailleurs, pour épargner les bas débits.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
oui la possibilité de les mettre en 1024 et en poids maxi de 200 ko me semble raisonnable
STP D9 Accepte notre requêtela critique n est intéressante que si elle est constructive -
Pour les photos, il y a deux possibilités :
- [*:1tkufy5v] ajouter en pièce jointe dans le message, comme ci-dessous : [attachment=0:1tkufy5v]<!– ia0 –>bourget_2011 237.jpg<!– ia0 –>[/attachment:1tkufy5v] ;[/*:m:1tkufy5v]
[*:1tkufy5v] ajouter une image externe directement dans le message, avec la balise
L'image directement :
[/*:m:1tkufy5v][/list:u:1tkufy5v]
Quelle option veux-tu modifier ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
L'idéal serait de pouvoir afficher les images directement en taille 1024 (donc la dernière de tes propositions), sous réserve que tu nous dises que c'est jouable ou non. Ensuite, il faudrait effectivement se limiter à 5 photos par post en mettant une limite de poids unitaire afin d'épargner les faibles débits (tout le monde n'a pas plusieurs méga de débit…).
Voilà grand chef !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Mais ça déborderait de la page
Ceci dit, je pense que je peux faire en sorte que si tu cliques sur l'image, elle s'affiche en plus grand à l'intérieur de la page.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ca peut être une solution alors. Avis de Pat', Stanak ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
je vois pas ce que ça change, c'est déjà le cas, faut cliquer pour agrandir
beaucoup de forums autorise déjà le 1280px, alors 1024 me parait un minimum
la majorité des écrans ont franchi le cap des 1280 -
1280 si c'est une photo d'un Canon
800 si c'est d'un Nikon
-
400 si c'est une photo animalière d'Outlaw, et 250 si elle a été prise avec un Canon.
Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Adjudant-Chef
Commandant
Capitaine
Sergent-Chef
Général de corps aérien
Major
Général de division aérienne