taille des photos
-
Faudrait que je retravaille sérieusement le forum pour accepter n'importe quelle largeur de page, tiens… mais pas forcément évident à faire
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Honnêtement, je préfère la solution des miniatures qu'on agrandit à l'envie. On a pas forcément un écran large à disposition, et on a pas forcément non plus envie de tout regarder de près.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
C'est sûr, surtout si on pense aux ordis portables.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ce sont des demandes de "photographes" pour avoir une bonne appréciation de la qualité des photos.
Maintenant, c'est vous qui voyez Messieurs, vous êtes les patrons !
Les photographes ne sont pas la cible première du forum, certes, mais le fait de pouvoir poster en 1024 en attirerait plus facilement…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Entièrement d'accordNiko a écrit
Ce sont des demandes de "photographes" pour avoir une bonne appréciation de la qualité des photos.
Maintenant, c'est vous qui voyez Messieurs, vous êtes les patrons !
Les photographes ne sont pas la cible première du forum, certes, mais le fait de pouvoir poster en 1024 en attirerait plus facilement…
-
un petit up
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Avec le style art_colorize_it, j'ai un peu modifié l'affichage des images, pour qu'il prenne toute la largeur du message, sans jamais déborder (donc redimensionné à la baisse si elle est trop grande). Si tu as un écran assez large, tu devrais y gagner pas mal, et afficher sans problème des images de plus de 1280px de largeur (cf. la première page du topic, avec l'E-3F).
Par contre, la colonne de droite (avec l'avatar, le nom du poster, …) a une largeur variable (22%), j'envisage de lui donner plutôt une largeur fixe (200px), histoire qu'elle ne soit pas trop large avec les grands écrans.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
c est cool merci
on va pouvoir profiter pleinement des photos de chacun
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Merci D9!
C'est vrai que ça va être chouette!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Pour les Canonistes… Pour les autres…Jericho a écrit
Merci D9!
C'est vrai que ça va être chouette!
-
outlaw a écrit
Merci D9!
T'es pas cool de dire que pour les nikonnistes, on ne verras de toutes façons aucuns détails!
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Aurais-je oublié de préciser que les photos prises par des Canon seraient automatiquement dégradées ?outlaw a écrit
Merci D9!
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
T'as raison! Pas de jaloux: tous à égalité!d9pouces a écrit
Aurais-je oublié de préciser que les photos prises par des Canon seraient automatiquement dégradées ?outlaw a écrit
Merci D9!

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est surtout que D9 est en Nikon…
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
on pourrait faire un election des plus belles photos ca mettrai tout le monde d accord
la critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Commandant
Major
Adjudant-Chef
Général d'armée aérienne