Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • T'inquiète je plaisantais ! ;)

Et de toute manière on a effectivement le temps, la saison 2011 étant plus proche de la fin que du début.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, on a discuté avec D9 et Little Boy, à priori voilà ce que ça donne :

Donc, le logo avec arobase (l'idée est de D9, même si je l'ai mise en pratique) va être utilisé sur T-shirt. Le souci avec celui de Mav', c'est qu'il n'est pas utilisable en l'état : pas détouré, trop de couleurs…
    Si quelqu'un veut en faire un logo simple, genre juste la tête du pilote enserrée dans le globe, qu'il ne se gêne pas. Mes compétences ne vont pas jusque là. :)

Pour la couleur du T-shirt, autant prendre le gris chiné qui a eu le plus de faveurs : le noir attire la chaleur et le blanc la salissure. :mrgreen:

Pour la place et la taille : j'ai proposé sur le cœur et une taille de 10 cm. D9 est d'accord, mais il propose aussi en grand dans le dos. Little Boy se renseigne sur le tarif de la dernière éventualité.

Enfin, il reste à choisir si on prend la version couleurs ou noire, avec ou sans inscription. Perso, c'est peut-être pas mal, la version couleurs avec inscription.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Enfin, il reste à choisir si on prend la version couleurs ou noire, avec ou sans inscription. Perso, c'est peut-être pas mal, la version couleurs avec inscription.

Euh… excuse-moi: de quelle inscription parles-tu? Du nom du site?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Euh oui, c'est tout-à-fait ça. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Dans ce cas, si le T-shirt est là pour la promotion du site, je trouverai important (essentiel, même) d'y faire figurer le nom du site. Non?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Oui, c'est pour ça que j'ai envoyé à Little Boy l'image avec inscription. ;)

Après, ça dépend aussi du goût de chacun.
  • J'ai l'impression que soit tu es OK pour faire la promotion de quelque chose et tu oses afficher son nom, soit tu préfères ne pas en faire la promotion et tu t'abstiens.
    Mais ça ne concerne peut-être que moi… :mrgreen:

Tu peux aussi trouver le dessin de l'arobase trop light et préférer attendre en espérant que l'autre dessin soit repris plus tard sur une autre série de T-shirt… ça c'est un autre problème.
  • En fait, rien qu'avec les fiches, j'ai déjà la tête bien pleine. :mrgreen:

Mais bon, ça ne m'interdit pas de m'y intéresser, surtout que je vois bien qu'il y a une attente forte de la plupart d'entre vous. :)
  • Clansman a écrit

En fait, rien qu'avec les fiches, j'ai déjà la tête bien pleine. :mrgreen:

Mais bon, ça ne m'interdit pas de m'y intéresser, surtout que je vois bien qu'il y a une attente forte de la plupart d'entre vous. :)

Oups… je viens de réaliser que le "tu" que j'ai employé pouvait être mal interprêté. En fait, en utilisant la deuxième personne du singulier, je ne te parlais pas directement. J'aurais dû écrire:

"J'ai l'impression que soit on est OK pour faire la promotion de quelque chose et on ose afficher son nom, soit on préfère ne pas en faire la promotion et on s'abstient.
    Mais ça ne concerne peut-être que moi…

On peut aussi trouver le dessin de l'arobase trop light et préférer attendre en espérant que l'autre dessin soit repris plus tard sur une autre série de T-shirt… ça c'est un autre problème."

Et dans ce cas, tu n'es pas plus qu'un autre obligé à t'y mettre personnellement. Faut peut-être voir si vraiment on n'arrive pas à joindre Maverick, ensuite voir s'il n'y a pas un AMNien qui maitrise les programmes de graphisme. M'enfin, je dis plein de choses, mais…

J'vais me remettre aux fiches… :bonnet:
  • :lol: :lol: :lol:
  • cachée dans les pins a écrit

Hello everybody même si ya personne! :) alors déjà MAV va bien , je vais bien, les nouveaux aéronefs arrivés en aquitaine vont très bien, Et vous ça va?

Voilà MAV va bien, merci CDLP pour le message.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Cool! Merci pour les nouvelles, Trident et CDLP!

J'avoue que je m'inquiétais un peu…
  • bon déjà une bonne nouvelle, c'est rassurant pour MAV! :)

ça se finalise du côté des tee-shirts!
    je devrais avoir un devis pour mardi ou mercredi…

j'ai fait réaliser un devis pour 5 tee-shirt puis 10 avec un logo sur le coeur taille 10X10, puis un autre de 5 puis 10 tee-shirts avec un logo sur le coeur, plus un dans le dos format A-4…

le tee-shirt lui même sera de couleur gris chiné (comme demandé), 100% polyester (touché coton), un maillage de 190g/m², le tout lavable en machine à 90°… :mrgreen:
    il se situe dans le moyen haut de gamme… :roll:

je vais faire le tour par MP de toutes les personnes inscrites en première page afin de connaitre leur souhait concernant le logo (MAV ou D9).
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • comme convenu j'ai reçu un devis qui est "provisoire" (il s'ajustera en fonction de la quantité finale).

je vous mets une partie du mail que j'ai reçu:

Concernant les tee-shirt Unicolor gris chinés :
    Prix unitaire : 19,90 € (soit 26,80 € avec frais de port)
    Prix unitaire par 5 : 17,60 € (soit 97,90 € avec frais de port)
    Prix unitaire par 10 : 17,20 € (soit 181,90 € avec frais de port)
    Prix unitaire par 20 : 16,80 € (soit 344,90 € avec frais de port)

Les tailles sont au choix : S/M/L/XL/XXL

Dans le cas de votre demande, un logo supplémentaire dans le dos n'implique pas de supplément.

Il faut compter environ 8-10 jours ouvrés pour les délais de livraison en fonction des quantités (fabrication + livraison).

Attention : Les tarifs ci-dessus sont donnés à titre indicatif et pourront évoluer en fonction de la demande finale.

Pour un devis définitif, il me faut l'ensemble des quantités, des tailles et des logos à imprimer….

je propose d'envoyer gratuitement par e-mail une "maquette" du produit final avant toute commande.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

autre précision, vous avez le choix de choisir le logo couleur ou le logo noir.

pour la maquette, j'ai demandé à modifier, au besoin, la taille du logo de dos afin d'avoir la meilleur netteté (A-4 étant la taille maxi).

dernière chose, il propose un envoi groupé (une seul adresse) ou bien un envoi à la demande en ajoutant le frais de port au tarif en vigueur (colissimo pour une livraison suivie)

l'envoi du colis se fait à la réception du paiement et se fait par chèque ou par paiement paypal…

qu'est-ce que vous en pensez?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • J'en pense que ça me va ! :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
Ils sont en ligne en ce moment :