Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • En l'état actuel des choses, et sauf erreur, on en est à 22 t-shirt.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • masterwings29 a écrit

Même si tous ceux qui ont dis en prendre en prenaient trois on ne serait pas à 50 :? , à mon humble avis ça va être dur…

Du moment qu'on bloque pas à 29 …. :bonnet: Nan , je plaisante ! à force je vais me mettre le pays bigouden à dos ! , moi ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • En tout cas on a dépassé 13 depuis belle lurette :evil:
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
  • Ouuuuuuh !! Le petit breton se rebiffe !! :mrgreen:

;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Image
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
  • Faudra dire à Hulk qu'il a enfilé son slip à l'envers.

:mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Je m'engage à en prendre 1 taille M.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • après un message du patron, je viens reprendre le pouls, histoire d'obtenir un devis dans les plus bref délai pour cette semaine c'est jouable (j'attends bien entendu une autorisation de MAV, je lui est envoyé un sms…)

qu'elle est la couleur retenu pour le tee-shirt?
    il me semble que c'est gris.
    (chez mon fournisseur je peux avoir du blanc/bleu/jaune/gris; Finition double surpiqûre, col rond et manches bords côtes, 100 % microfibre respirante (je peux avoir le maillage).

possibilité tee-shirt manches longues col rond ou col V, blanc uniquement…

sur les trois motifs proposés par MAV lesquel a été retenu?
    qu'elle est la disposition voulu sur le tee-shirt?

le format maxi étant du A-4…
    voilà je suis en stand by. :tomcat:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • On a effectivement plus de nouvelles de Mav'. :S

D'après lui, il se dégageait le consensus suivant, qui a été retenu :

Tee-shirt gris chiné
    Logo 1 ( écriture simple gauche , mappemonde )

Sur ce lien, sans doute celui qui a 6 votes

Qualité moyenne, pour résister à plus d'un meeting mais pas le haut de gamme non plus.

D9 et moi pensions qu'il serait souhaitable d'avoir un tarif aux alentours de 20€.

Pour les quantités et les tailles, voir le 1er post, de Niko. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

On a effectivement plus de nouvelles de Mav'. :S

D'après lui, il se dégageait le consensus suivant, qui a été retenu :

Tee-shirt gris chiné
    Logo 1 ( écriture simple gauche , mappemonde )

Sur ce lien, sans doute celui qui a 6 votes

Qualité moyenne, pour résister à plus d'un meeting mais pas le haut de gamme non plus.

D9 et moi pensions qu'il serait souhaitable d'avoir un tarif aux alentours de 20€.

Pour les quantités et les tailles, voir le 1er post, de Niko. ;)

Sauf que pour le logo, si on veut l'imprimer sur un T-shirt gris, ça ne va pas jouer: "aviationsmilitaires.net" en blanc et les avions qui font "l'éclaté" autour de la tête du pilote seront invisible ou presque! Il était prévu de les modifier pour être compatible avec la couleur du fond. Ou alors faire un gros rectangle noir pour avoir le logo visible, mais je ne trouve pas cette idée très séduisante… :(

Edit: Ou au pire, laisser la mappemonde en noir et ne changer que le fond (noir –> blanc) et l'écriture (blanc –> noir). Voire, faire l'orange un poil plus soutenu pour mieux le faire ressortir sur un T-shirt clair.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Tu sais, très franchement j'étais resté fan de cette idée :

<!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=14&t=1684&start=75#p70852
    ">viewtopic.php?f=14&t=1684&start=75#p70852</a><!– l –>

L'arobase avec un 2000 au bout, en noir et blanc pour que ça reste déclinable. Il y avait un consensus autour du 2000, qui a l'avantage d'avoir une silhouette simple et immédiatement reconnaissable.

Je vais essayer de trouver un dessin d'arobase sur Internet suffisamment grand pour travailler dessus, ainsi qu'une silhouette de 2000.

Tiens, Celui-ci est assez gros

(640 par 640 pixels)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Je vais essayer de trouver un dessin d'arobase sur Internet suffisamment grand pour travailler dessus, ainsi qu'une silhouette de 2000.

Tiens, Celui-ci est assez gros

(640 par 640 pixels)

Au pire, tu peux utiliser l'arobase de la police que tu veux sur un traitement de texte de style "Word", et insérer l'image ensuite à l'endroit que tu veux, non?
    Ou insérer du texte dans ton dessin, selon le programme que tu utilise (Paint ou Photoshop)…
    L'avantage, c'est que tu ne te prends pas le chou…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • J'ai beaucoup de mal à le faire, justement. Manque d'habitude de Paint. :S
  • Clansman a écrit

J'ai beaucoup de mal à le faire, justement. Manque d'habitude de Paint. :S

Sur Word, ça va aussi (tu insères l'image sur le texte)… ou au pire, je peux essayer, si tu veux.

Edit: 2 essais avec paint, le deuxième avec "aviationsmilitaires.net" sur l'aile, mais ça ne rend pas. Pis faudrait un Mirage 200 plus précis que ça pour que ça donne quelque chose, c'est juste un petit test vite fait …
    De plus, l'arobase pixellise un peu avec Paint… j'essayerai avec Word…

Edit2: Avec Word, c'est pas mieux…
    Pièces jointes
  • Pour le moment, j'ai ça :

http://photos.aviationsmilitaires.net/v/Clansman/Logo+AMN/Logo+AMN.JPG.html

Pas top, mais ça donne une bonne idée.