Problème technique

Chercher dans le contenu des messages
  • histoire de changer tranquillement de serveur.

Ah, en voilà une bonne nouvelle ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce que la migration est terminée ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Euh, oui, désolé de l'absence de message :S

Tout s'est bien passé, j'ai juste encore un petit doute sur la bonne mise à jour des fiches (maintenant tous les jours et bientôt toutes les heures), mais ce n'est pas grave (les données sont bien enregistrées).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Pas grave ça, t'inquiètes pas et surtout, merci ! :D
  • Bon ben un petit souci. J'ai beau avoir lu le dernier MP qu'on m'a envoyé, j'ai toujours une annonce indiquant "0 nouveau message, -1 messages non lus".

Et ce à chaque connexion, que ce soit sur IE ou Firefox.
  • Tiens, c'est original, comme problème :D

Je vais voir ce que je peux faire.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ah bah, depuis ça c'est réglé tout seul, en recevant un nouveau MP.
  • Ok, j'ai tenté de forcer le recomptage des messages, mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné.
  • RAS pour moi.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • J'ai remarque un truc un peu bizarre: si je tente de me connecter au forum en tapant dans la barre d'adresse de mon navigateur "forum.aviationsmilitaires.net", aucun souci, ca se connecte tout de suite.

En revanche, si je veux me connecter au site lui-meme, pas au forum, en tapant "aviationsmilitaires.net", ca ne repond pas. Au bout d'un moment Internet Explorer m'affiche un "This page can't be displayed".

Pour que ca marche, il faut taper manuellement les 3 w au debut (<!– w –><a class="postlink" href="http://www.aviationsmilitaires.net
    ">www.aviationsmilitaires.net
    </a><!– w –>). Pas de quoi fouetter un chat (ni de quoi le jeter contre un mur), bien sur, mais je me dis que regler ce detail serait peut-etre susceptible d'augmenter la frequentation du site?

J'ai le meme probleme que ce soit au boulot (Windows 7, Internet Explorer) ou a la maison (Windows Vista, Firefox).
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Tu as bien sûr tout à fait raison, je vais regarder ça le plus rapidement possible (ce soir ou demain, donc). A priori un bête problème de réglage quelque part…
  • Visiblement, problème réglé! Merci D9!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Oui, en effet, j'ai légèrement modifié certains réglages :)
  • J'ai de gros ralentissements aussi bien pour le site que pour l'interface.

J'obtiens "504 Gateway Time-out"
  • Ça devrait être revenu maintenant.

C'est arrivé à cause de la mise en place du prototype, j'ai tenté de lancé une migration des données « pour voir ». Bon, bah ça consomme pas mal de ressources sur le serveur.