Problème technique
-
Certes, mais la "réception" de Clans' est… comment dire… particulière !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Ah, il faut savoir apprécier, c'est certain !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
J'ai quelques soucis techniques pour accéder au Site d'Amn.
Voilà le retour de ma passerelle:
Network Error (tcp_error)
A communication error occurred: "Operation timed out"
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.
Dommage , j'avais juste un créneau pour mettre à jour les accidents aériens…
Ce sera pour une prochaine
[EDIT ON]
En cherchant un peu, j'ai compris que c'était la faute d'un lien trouvé dans le topic "Force aérienne Thailandaise". Ici , le truc intitulé "La force aérienne thaïlandaise sur le site"
[/EDIT OFF]
CLANS AU RAPPORT !!!! ……
[EDIT ON 2eme]
Ahhh….bah non…Cette fois y'a plus aucun lien qui fonctionne ….
[/EDIT OFF]
@Clans: (Note le vouvoiement … )"Pro patria et humanitate" -
foxkilo02 a écrit
J'ai quelques soucis techniques pour accéder au Site d'Amn.
…/..
En cherchant un peu, j'ai compris que c'était la faute d'un lien trouvé dans le topic "Force aérienne Thailandaise". Ici , le truc intitulé "La force aérienne thaïlandaise sur le site"
Tu serais pas allé sur le sujet "Gardes-côtes Finlandais" par hasard ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
'Tain, entre la question de Jericho et celle de foxkilo aujourd'hui, je comprends rien à rien en ce moment, même pas les blagues. Et ça, c'est grave.
Donc Fox, ça fonctionne, là, ou pas ? Pour moi ça marche nickel.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
C'est ce qui arrive quand on passe son temps à s'ôter des poutres des yeux…Clansman a écrit
'Tain, entre la question de Jericho et celle de foxkilo aujourd'hui, je comprends rien à rien en ce moment, même pas les blagues. Et ça, c'est grave." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Clansman a écrit
'Tain, entre la question de Jericho et celle de foxkilo aujourd'hui, je comprends rien à rien en ce moment, même pas les blagues. Et ça, c'est grave.
Donc Fox, ça fonctionne, là, ou pas ? Pour moi ça marche nickel.
Oui ça y est, ça remarche pour moi aussi.
Désolé de t'avoir mis en cause….
Fox qui s'autoflagelle"Pro patria et humanitate" -
Boarf pas grave, c'est vrai qu'il y a pas mal de liens…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
En fait, il y a un problème avec le serveur web actuel, Apache (le nom du logiciel en question) part en sucette, sans que je n'arrive à déterminer les causes.
La RAM est OK, le CPU est ok, mais la machine ne répond pas… C'est clairement Apache qui est en cause, sûrement des interactions néfastes avec un module.
Cependant, en juin je vais changer de serveur, je vais pouvoir en profiter pour relocaliser également le forum sur la même machine. J'espère que ce genre de soucis n'arrivera plus.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
de mon côté, le lien qui renvoie vers "voir les nouveaux messages" marche lorsqu'il a le temps.
bon même si en ce moment ça marche…
il me met un truc du genre, désolé mais ce lien n'est pas disponible pour le moment…
d'où est-ce que cela peut venir?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Sur le forum ?
Peux-tu donner le lien exact ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Aucun problème de mon côté…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
C'est aussi OK de mon côté!
… je viens de le tester pour la première fois: je n'avais jamais remarqué ce lien." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Personnellement, je n'utilise que la liste des messages non lus, et je n'ai jamais eu de problème.
La prochaine fois, n'hésite pas à bien recopier l'adresse précise, histoire que je puisse faire quelques vérificationsEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
ça n'a pas tardé.
<!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/search.php?search_id=newposts
">search.php?search_id=newposts</a><!– l –>
ça fonctionne un coup sur deux.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .