Fiches du site (Europe)

  • d9pouces a écrit

    J'ai été un peu surpris de voir qu'on n'avait pas de fiche sur le Pilatus PC-24, qui devrait voler au mois de mai.
    Il me semble qu'au moins un exemplaire servira d'appareil gouvernemental, mais bon, j'imagine que Jericho sait tout ça bien mieux que moi ;).
    Te voilà servi Grand-Manitou! ;)

    Elle était prête depuis un certain temps, mais comme en ce moment on "s'amuse" à publier des drones de fiches… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle était au chaud depuis quelques mois. :hehe:

    Je pensais la poster quand le budget d'achat serait voté par le Parlement suisse, mais c'est vrai que ça risque d'attendre encore quelque temps… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un nouveau drone pas présent sur le site :

    Le Viper conçu par la société espagnole Everis. Il est fait pour l'ISR et le CAS.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OK, c'est noté. Merci !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai trouvé l'info et de la doc (que je peux donc fournir) dans le RAIDS d'août.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au fait, il est en service ou pas ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non mais il aurait (peut-être) été commandé par les EAU
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une fiche oubliée : Le L-59 Super Albatros qui est une version nettement plus évoluée et reconstruite du L-39 d'origine. Je pense qu'il mérite sa propre fiche le pauvre.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 22 août 2015 20:10
  • Noté. C'est même zarbi qu'on soit passé à côté. :shock:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Noté. C'est même zarbi qu'on soit passé à côté. :shock:

    Je crois qu'il apparaît brièvement dans la fiche écrite du L-39. Mais je n'avais pas dû trop m'attarder dessus à l'époque de la rédaction de la fiche de l'Albatros.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A ajouter à la liste car viens de rejoindre une FA : le Tecnam P2006 :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    A ajouter à la liste car viens de rejoindre une FA : le Tecnam P2006 :)
    C'est la marine chilienne qui en a commandé? :interr:

    EDIT: Ah ben non la force aérienne dominicaine
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je poste ici un nouveau drone sur lequel je suis tombé dans le DSI de janvier-février, le Thales/Aviation Design Spy Ranger
    Rien n'urge mais je le mets ici histoire de ne pas l'oublier :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, c'est une bonne idée de penser à faire la liste, à un endroit précis, des appareils qui ne sont pas (encore) prévus… Merci. :top:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer